Et bien non!  pas de photo du premier tiroir "laine pingouin" même si il a été consolidé, habillé au 3/4 mais .....ayant enfin trouvé le modèle "poignée coquille-porte étiquette " qui irait super bien, je me débats pour en obtenir dix identiques et c'est pas simple, donc en attente car je me méfie des ruptures de stock.....

 

                    alors de quoi pourrais-je donc vous parler.....de mon incorrigible façon de penser : "oh! c'est tentant.....allez, ce sera vite fait...... et puis "elle" a l'air cool , sympa,....." , ah bon? vous connaissez aussi?

inscrite au SAL de Mistybliss pour une pochette range-fils,

inscrite au SAL "en route pour 2011" de Tara,


  • je prépare juste les "ingrédients" pour le premier


  • et j'ai déjà dérapé sur le deuxième ,  le rectangle initialement prévu est devenu  carré avec donc 4  cases en plus parce que....j'en avais envie tout simplement ! et mes petites cases ont 1 point en moins de côté parce que......vous savez bien que je ne sais pas compter!!!!


DSC07777.JPG


                alors je m'adapterai.....et malgré tout ça, je suis acceptée...quand je vous dis qu'elles sont sympas!

 


                Sinon, puisque tichounette m'a offert à Noël des fils "coeur à prendre", j'ai  essayé pour elle (...)  la couleur "Que du bonheur" :

                     une mini -mini boîte, prise en photo sur un dessous de plat pour se rendre compte des dimensions (8X5cm environ).

alors je n'ai aucun souci pour la couleur , mais  arrivera-t-elle à accepter un autre modèle que "be mine", là je ne suis pas sûre du tout

 donc pour tichounette ou ......quelqu'un d'autre

 ( à suivre dans les commentaires.....)

 

 

 

DSC07781.JPG

 

 

 

 

DSC07779.JPG

 

DSC07782.JPG    DSC07780.JPG


                       un  free de "The Drawn Thread" avec plein de petits coeurs en points spéciaux, je précise parce que avec du lin 14 fils, il faut le savoir pour le voir.....! Tiens là, j'ai bien compté!

 

 DSC07783.JPG

 

 

                    En encadrement, puisque mes chaussures sont parties sur le bon GR, et que j'aperçois le refuge à l'horizon, j'ai choisi pour le thème "cuisine" prévu pour  l'exposition en novembre 2011 d'encadrer :

 

DSC07774.JPG

 

 

alors ce soir c'est reparti.........direction la cuisine , et là j'y vais en courant....., une fois n'est pas coutume,  car j'aime beaucoup ce modèle!


Vous arrivez bien toujours à me suivre?.........

Retour à l'accueil