Over-blog m'ayant imposé cette pub envahissante.....

Vous pouvez désormais me suivre sur

 

http://il-est-5-heures.blogspot.com/

 

Merci!

 

 ___________________________________________________________________________

Vous vous souvenez?

 Choix n°4 : un seul commentaire tiré au sort par Laure....

sur  ces 39  commentaires qui traduisaient sans doute le goût de la surprise mais aussi quelque part une belle confiance....et je vous en remercie!

 

 

Alors....voilà quelque temps maintenant que je la suis avec plaisir......

et......j'ai cru comprendre ......

 

- qu'elle aime C mon monde ....

- qu'elle aime la couleur bleue ......

- qu'elle aime la nature, les voyages, les balades bref qu'elle aime prendre la poudre d'escampette.......

- qu'elle aime beaucoup sa ville et sa région

 

 

 

et donc ........

 

avec effet surprise garanti un petit paquet est parti

direction Nantes

 

 chez Zoize 44.......

(oh! je viens juste de réaliser que le chiffre 4....la poursuit! )

 

 

 

à l'intérieur........

 

 

  • "La maison sur la colline" de C mon monde, toile Murano bleu-gris 12 fils brodée en 1/1. 

 

 

DSC06044

                             

                             finition cartonnage, avec une boîte coffret à onglets dépassants , charnière externe et interne, fermeture de la mercerie "Au fil du temps", tissu tissé japonais bleu-gris à l'intérieur, skivertex bleu marine à l'extérieur, boutons "petit bonheur du jour".

 

 

DSC06035

 

DSC06061

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC06017

 

 

DSC06046

 

 

 

 

 

 

  • Une carte de Katell Daniel, illustratrice graphiste nantaise,  " Poupette mouette", un peu hivernale....mais si rigolotte,  encadrée simplement, avec un biseau lolo.

 

 

 

DSC06054

 

(photos avant mise en place de la vitre)

 

 

DSC06052

 

     - photos prises avant mise en place de la vitre -

 

 

 

 

                              Alors, on se retrouve toutes peut-être pour les 4 ans en 2014, (NON! Françoise, faut pas rêver non plus!!! ), avec bien sûr tous les "si" que cela comporte.....

 

                                   Mais d'ici le 26 février ,

si ( tiens!  en voilà déjà un et à mon avis de taille !! ) j'arrive à passer le cap de la mise à jour réclamée par over-blog,

 je devrais bien avoir quelques autres bricoles à vous montrer, voire à partager avec vous! 

à bientôt!

en principe!!!! 

 

Retour à l'accueil