Voilà qui devient rarissime de nos jours! ici....ça existe!

 

                       Restructuration, car j'ai mis un peu d'ordre sur le côté gauche de mes articles, j'ai éjecté le calendrier , compressé mes albums-photos, rajouté des liens...


et cela m'a donné l'idée, puisque je suis entourée de brodeuses, d'"encadr-eurs,-euses", de "cartonneuses", d'ouvrir un petit espace "créé autour de moi", où se succèderont leurs réalisations finies que j'ai beaucoup aimées. N'hésitez pas à les  commenter, je transmettrai....

mais j'espère que les droits d'auteur resteront raisonnables!!!!

                                 Et comme je vous l'avais promis, c'est Isa qui va inaugurer cet espace avec sa boîte "modèle Jean-Paul" , mais comme cela mérite plusieurs angles de vue, je vous fais, ici aussi, partager cette merveille, fruit d'un travail méticuleux !

 

 DSC05362

DSC05364

DSC05367

      Les couleurs rendent mieux comme d'habitude en vrai.

                           Et dans le bol bleu, à droite, vous voyez? .....ces biscuits ....., une recette trouvée par isa sur "un conte de campagne", comme quoi les blogs de broderie, c'est vraiment indispensable!

                      Un peu gourmande, isa quand même!..... 

                 Pour la remercier, je vais donc lui montrer mon dernier encadrement fini.....!!!!  je plaisante, car en fait ....elle n'a pas aimé ....du tout!!!

    DSC05409-copie-1                  

Un peu difficile, isa quand même!....

 Bon! j'arrête de la chercher car je vais finir par la trouver!!!           

                              

                          Alors , suite à ces petits changements,  si en plus des progrès en informatique (j'en suis épatée moi-même!), ce blog peut aussi être source de suggestions, d'échanges et de souhaits de votre part , j'en serais ravie.... Présentation, rédaction,  travail accompli,...

....sur tout, les commentaires sont libres et réellement les bienvenus! 



                    Sinon, j'ai été soulagée quelque part d'apprendre sur un blog que l'expo de Dijon du PCB représentait le travail de 56 brodeuses et leur travail pendant 4 ans, mais d'un autre côté désolée d'avoir à attendre maintenant autant de temps pour admirer leurs réalisations si bien présentées, le site est magnifique mais quel boulot aussi pour arriver à cette perfection! Je pense que les photos vont être vues, re-vues et re-re-vues..!

                    Je vous retrouve la prochaine fois sans doute avec "Tournicoton" et sa trousse à couture, enfin la partie broderie seulement!

Bon week-end à toutes!

Retour à l'accueil