Vous savez ce que c'est,....quand on a beaucoup de choses à finir,.....forcément on est obligé de commencer quelque chose d' autre!!!!!!

......................

 

                                        Petite grille offerte du Chalet des Perelles (je craque très souvent...) , un fil dégradé "Moscou" de Secret de Capucine....lin 16 fils coloris Flax.......

 un petit coussin? un pinkeep? 

                au hasard de mes promenades sur le net, pour toute autre chose, ....un petit "craquage" , alors .....

sans aucune explication technique, au feeling,........

                         Je vous envoie une lettre.....parce que, rassurez-moi!, vous reconnaissez bien une enveloppe? , 

avec un message bien  sympa

 

DSC02193.JPG

 

Papier rouge gaufré,

 

DSC02194.JPG

 

 

DSC02195.JPG

 

 mais au dos du message ...... deux questions .....

  1. le petit coeur rouge, je le mets là?
  2. et le cadre, quelle couleur?

                      Merci d'avance pour votre réponse...

si possible, par retour de courrier, parce que je suis fan de chronopost! 

Bon week-end!


Demain, je vais papoter en principe  ici......

 champ-sur-drac.jpg

mais non,  je ne vais rien acheter....enfin!!! voyons!!!!

 

Retour à l'accueil