Je sais, ....je dois être presque la dernière....

quatre ans , vous imaginez !

quatre ans que ce free de Marika Belfiori fait des aller-retour

dans mon panier des "To do" 

 

 

DSC04736.JPG

      lin  14 fils   en 1/1 

 


Mais je vais trop vite, l'automne est encore là et ...bien là  aujourd'hui!

 

 DSC04735.JPG

 

Country Rustic Primitive - Thankful Harvest Pillow

 

 

              Je ne suis pas allée jusqu'au bout des conseils de la créatrice,  Jenny Hoffman.

je n'ai pas osé !

             mais je vais essayer maintenant  sur un vieux bout de toile non brodé : breuvage à base de café instantanné à préparer , puis mettre au four la toile, imprégnée de cette mixture, à 210°  , et surtout surveiller la cuisson.......une vraie recette de sorcière!

à suivre.....

 

                        Et puis, je suis vraiment stupéfaite, et ravie bien sûr, de l'accueil réservée à ma petite création, je vous remercie toutes pour votre enthousiasme communicatif , j'espère que je n'ai oublié personne, je crois que je vais peut-être me décider à la broder aussi!

 On se tiendra au courant, d'accord?

 

 

 

Retour à l'accueil