Vous êtes sûres que les jours sont plus longs?

J'ai l'impression qu'ils diminuent....

 

                        Un week-end dominé par l'expo dans mon village , rien que vous ne connaissiez déjà

 

 

 

DSC02162.JPG

 

DSC02164.JPG

 

DSC02161.JPG

 DSC02163.JPG

sans oublier :

DSC02183.JPG DSC02184.JPG


vraiment pas facile à exposer cette boîte....fermée, ouverte un  peu, beaucoup,......?????

                 Une petite participation qui a permis je crois à quelques personnes de voir la broderie différemment ....

 

 

Sinon,  l'horreur! rien de fini

( je ne vois qu'une seule excuse..... : tant de commencés!

 

  • Happy Haunting  (Shephurd's Bush) :

                                     la colline aux citrouilles s'est tout de même  remplie de petites croix, petit souci avec deux verts dégradés, quand le "clair du foncé" se trouve à côté du "foncé du clair"...... surtout avec 1 fil... aucune différence!  Si j'étais sûre d'avoir suffisamment de fil....les kits c'est stressant finalement!

alors,même si je n'arriverai jamais à vous rendre compte des vraies couleurs, un petit aperçu de mon avancée ( pas le temps de repasser non plus! ) :

 

DSC02188.JPG

 

 

Je trouve que j'ai désormais  bien mérité quelques points spéciaux ....non?

 

  • Rien de fini? Ah!si! ......ma deuxième sorcière........Ah! non! Impossible! Le rendez-vous est fixé au 31.....

 

Bon, ben je suis désolée, je crois que c'est tout alors ....................pour aujourd'hui!

 


 

Retour à l'accueil