Quelques jours sans article....sans doute un petit coup de fatigue en cette fin d'année ...mais pas de grève pour la retraite, les petites croix (et le reste..!) devraient pouvoir m'apporter tout ce que je souhaite et j'espère bien que je la prendrai le plus tard possible!

                      De bonnes nouvelles du swap mouton qui  avance bien, très bien même!

                      J'ai déjà eu la chance de voir au moins 12 pattes qui m'ont bluffées  par leur originalité et le travail accompli!

Super! J'ai hâte de voir la suite....!

                   et le "cadeau" prévu pour le mouton "vainqueur" m'occupe plus que prévu, ......à suivre!

                        Hier, une très bonne journée en altitude

 

DSC05926

 

avec "un point de plus" , une association de brodeuses ....sportives et .....non sportives (elles se reconnaitront!), mais toutes très bonnes cuisinières et un appétit d'enfer!

 

DSC05902.JPG

              

                 j'ai en effet accueilli avec beaucoup de plaisir mes "copines" , près de Pralognan-la-Vanoise, où quelques murs supplémentaires me permettent d'exposer mes ouvrages finis,....oui ça existe!

 

                     une petite attention pour chacune , un "rond de serviette" avec initiale brodée,

 

DSC05923

                  

 mais un petit cadeau .....empoisonné puisque je leur ai suggéré de créer un porte-clefs avec le carré de tissu pour le marché de Noël 2010! Vive l'esprit associatif!

             un temps magnifique, (enfin!...),  une ou deux petites balades digestives, quelques points non pas pour les plus courageuses mais pour les plus paresseuses .......mais, quoi qu'il en soit, un très  agréable moment d'amitié!

             et est-ce à cause de l'air des cîmes ....ou du fait de leur présence .....j'ai ouvert les yeux à 6H15 ce matin! mince alors !

il va falloir très vite rattraper le temps perdu! 

                Je refais donc une tentative pour mes "tendres pensées",

 

DSC05925

             je ne dois en aucun cas attendre plus longtemps car je trouve déjà  que le changement de toile (lin 12 fils au lieu de 14 fils) n'est en fait pas si encourageant que ça, bientôt il va falloir que je prenne de l'Aïda 5,5 pour les réaliser! 

                      Mais je viens de m'apercevoir qu'il s'agit en fait de lin 12,6 fils,....ah! voilà une décimale qui explique tout !!! je suis rassurée!.....enfin presque....

 

                   Et puisqu'over-blog veut bien recommencer à promouvoir le bluegrass, si toutefois vous êtes le tout dernier week-end de juillet pas très loin de La Roche-sur-Foron (Haute-Savoie), un festival à ne manquer sous aucun prétexte, ambiance sympathique et concerts gratuits . 


A Bientôt!



 







Retour à l'accueil