Pour le jeu-concours où vous aurez à choisir  à partir de demain soir entre les décorations de table des deux, trois, ou quatre candidates (.......encore un mystère de Noël, même pour moi!),


                       j'ai moi aussi participé, (mais sans concourir bien sûr pour le cadeau), enfin essayé de participer parce que voyez-vous, il y a les petites futées qui font une décoration pour tout le monde et puis il y a les inconscientes qui font une décoration pour chacun...et qui donc, ne sont pas prêtes pour le jour J!

 

                        Vu sur une publicité (aucune idée de la marque!) mais c'est sûr non brodé, j'ai trouvé l'idée sympa, originale certes un peu loufoque mais pas tant que moi ( voir plus loin!) et j'ai donc décidé que chaque convive pour le réveillon aurait ses couverts bien au chaud .......

dans une petite moufle,

et entre deux séances de cartonnage pour le cadeau, j'ai avancé ......mais j'ai pas fini!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin....... 5 de réalisées déjà : 


 DSC07659.JPG

 

 

moufles picasa

 

                        

               il me  reste donc en principe  2 moufles encore à faire, mais je crois que je vais me limiter à une,

tant pis,..... pour moi, le gant du four pour sortir le chapon (ou autre car avec tout ça, je n'ai pas encore pensé au repas!!!!!) ,utilisé avant ou après (je ne sais pas ce qui est le mieux!) pour brosser Topaz,


DSC07046.JPG

cela devrait faire l'affaire car c'est du boulot vous comprenez!


                                   Il faut trouver un modèle de broderie pour chacun(e), le broder , coudre et.......faire la photo ce qui nécessite du beau temps, car à l'intérieur c'est trop nul, mais aujourd'hui enfin.... surtout ce matin c'était trop beau!

 

neige-moufles.JPG

 

hormis les lignes EDF......... 


                        maintenant.....pour info ,  si  vous n'avez plus de nouvelles de moi, c'est que mes voisins se seront inquiétés de ma santé mentale car si j'ai été aperçue cet après-midi en train de mettre le couvert sur une table au milieu du jardin dans 30cm de neige avec une température bien négative puis en train de tourner autour avec mon appareil photo ........enfin je vous laisse imaginer!

 

DSC07667.JPG

    

 Bon, je crois que j'ai vraiment  besoin de vacances! 

A demain soir, pour des ouvrages finis.......enfin... en principe!!!


Bonne soirée à toutes !

 

 

Retour à l'accueil