Hop! Hop! Hop!  Restez avec moi!  J'ai besoin de vous!

..............

                 suite à l'échange "mouton" proposé et accepté par 7 bergères des plus talentueuses......

 oui, j'ai besoin de vous .....

 

                  pour élire le mouton le plus beau, le plus original, le plus sympa, le plus .........

enfin bref ,


                 vous allez choisir

   

jeudi 15 Juillet

entre 5h et 22h30


celui qui vous fait tilt,

celui que vous auriez aimé broder ou recevoir ......


            et ne réfléchissez pas trop , la première intuition est la bonne! ce n'est pas bien difficile, puisqu'il y en a pour tous les goûts :

blanc, noir, rayé, à carreaux, frisé, petit, bouffi, sportif, amoureux, country jusqu'au bout des pattes, ......!!!!.


      alors je vous laisse juge en regardant les photos reçues, numérotées

 

 

 

Collages-copie-1

 

 


 et pour voter, rien de plus simple,


  • soit vous êtes une des participantes ou bien encore inscrite à ma newsletter, vous m'adressez alors votre podium (vos 3 préférés par ordre décroissant) sur mon contact  (anonymat garanti!)

 

  • soit vous me rendez visite par hasard, par simple curiosité, par amitié pour une des 7 brodeuses concernées, l'espace "commentaires" vous est alors grand ouvert, indiquez moi juste votre mouton préféré identifié par son numéro,  attention un seul

 

et  mon vote sera déterminant en cas d'ex-aequo !


                                          Mon choix perso a déjà été remis à Pierre, (vous savez..... le bluegrasseux),  il sera mon " huissier de justice " et s'occupera donc de comptabiliser tous  les votes !

                                     alors volontairement, je ne précise pas aujourd'hui qui a fait quoi, je reviendrai ensuite, après le vote, sur chacune des oeuvres ! si je pouvais d'ailleurs connaître l'origine du choix du mouton (  créateur, couleur et finesse de la toile,....) ce serait bien!  

                                         toutes les participantes ne m'ont pas envoyé une photo de leur envoi au complet ( c'est ma faute, je n'avais pas précisé!, je ne suis pas encore au point!)....dommage !

mais là aussi, certaines ont fait très fort!


 swap-annexes.jpg


                                  j'attends donc avec beaucoup d'impatience

votre choix,

car, en Savoie, je suis trop loin de la mer et aucun poulpe à l'horizon pour prévoir le vainqueur!

 

                                   j'espère que ces moutons auront été brodés avec beaucoup de plaisir,  et que vous me suivrez dans le prochain défi!!!!! 


       un grand merci aussi  pour vos votes et commentaires!

 

et demain, le nom de la gagnante, promis!.....à 5h bien sûr!!

 

 

Retour à l'accueil