Deux boîtes en attente, en voilà une et de quoi faire un peu de rangement.....!

          
                Hier soir j'étais quelque peu déçue, j'avais fait l'avant du tiroir en
tissu bleu, (certains n'ont pas réussi à me dire que c'était beau, mais honnêtement je le savais!),  j'ai donc pris un peu d'avance sur le changement d'heure qui ne saurait tarder et à 4h ce matin,  je recommençais......

    ..........  mais comme j'étais pressée d'en finir, je n'ai pas pris la peine de chercher sur le dictionnaire français-anglais comment "laiton" se traduisait ( je n'ai pas osé appeler les bilingues de ma famille...non plus vu l'heure!) et j'ai pensé que silver était bien équilibré avec charms donc, même si je ne suis pas trop bling-bling, cela fera l'affaire!


Alors je vous montre :


DSC05007DSC05009

quelques détails :

DSC05008DSC05006



 et surtout par pitié, ne me dîtes pas qu'il faut recommencer!

                Le papier utilisé est le même que celui utilisé pour mes derniers encadrements (qui a dit que j'étais dépensière?) et le tissu vient de
"Libre Fil" , une mercerie de Chambéry qui heureusement est à quelques kilomètres de chez moi car les tissus proposés par Karine me font craquer!
Il vaut mieux quelquefois se concentrer sur ce que l'on est venu  chercher  car où que vous regardiez dans la boutique, c'est une invitation à vous mettre au travail....des idées à la pelle , en plus expliquées avec tellement de disponibilité et de gentillesse,  que l'on ne peut pas résister....

                Aujourd'hui, journée chargée,...... la deuxième boîte restera au repos, juste deux heures de "récréation" avec l'encadrement .  En attendant d'avoir à garder (enfin, de refuser de garder, car quelle horreur!) pendant les vacances le mainate de ma fille je vais me lancer pour la première fois dans un " biseau perroquet". A suivre..... 

 
Retour à l'accueil