"Douceur de Vivre",


                            le nom de ce modèle Tralala, encartonné bien sûr puisque je ne peux me passer du cartonnage en ce moment....

 


      DSC05336

 

DSC05334

 

                           J'ai volontairement ( et aussi involontairement!!!!) modifié quelques couleurs de la partie "chats" ( au moins à trois reprises avant de criser ), j'aurais volontiers "décroché" la lune et l'étoile, pour mettre un peu plus de couleur "rose-grenat" mais aucune inspiration....

                            Et ne pourrait-on pas inventer des croquets " tout coton" qui permettent de les coller sans se prendre la tête, ou de les teindre par exemple ! mais peut-être avez-vous une solution??? 

 

                             En encadrement, J'ai opté pour une baguette jaune pour le biseau perroquet donc voilà le résultat final :

 DSC05341

 

et j'ai choisi le prochain sujet  , avec déjà une petite idée de réalisation....

 

DSC05340

 

mais revenons à la broderie .... 

                              J'ai découvert  que les créatrices du magazine trop tôt disparu " De fil en aiguille" avaient ouvert une boutique en ligne, on retrouve en particulier avec plaisir les modèles de botanique, sinon de nombreux kits proposés mais pas assez de fiches à mon goût.... mais cela viendra peut-être par la suite. Je vous donne l'adresse:

 http://www.lesbrodeusesparisiennes.com/

 

Je pars à la recherche du blog de la semaine, donc je vous abandonne provisoirement......!


 

Retour à l'accueil