porte-clefs "maison" car il représente une maison mais je voudrais avant toute chose remercier "marmottine " qui m'a donnée l'idée ! En plus je crois qu'elle prépare un SAL sur ce thème.

 http://la-marmotte-brodeuse.over-blog.com/


                           Cela fait un certain temps que j'avais découvert et beaucoup aimé ce modèle et j'étais bien décidé à l'éxécuter seulement voilà, .....la liste de mes blogs favoris s'allonge de façon inquiétante et au moment voulu et choisi, impossible de le retrouver ( certaines mauvaises langues diront que si je classais correctement......).

                         Et hier en retournant sur ce blog, un article qui tombe pile-poil, j'étais sauvée et certaines qui me connaissent ne seront pas étonnées de savoir qu'une heure après je démarrais .....et hier soir je concluais:

 


DSC05946.JPG

 

DSC05943.JPG

 

DSC05944.JPG


                        alors j'ai adapté la broderie pour pouvoir faire un petit cadeau ( projet de changer d'appart.......le porte-clefs est déjà prêt!!) et je trouve ça mignon, et cela change du petit coussinet habituel......! un peu moins rapide à faire mais plus original!

Votre avis?

Et non, tichounette, ce n'est pas pour toi! mais si cela te plaît, je t'en ferai un mais seulement quand tu auras fini ton mouton!!!!!!

Bon dimanche!

Moi, je vais me mettre à l'ombre de mon saule-pleureur , malgré sa coupe au carré! un conseil : toujours suivre de près un bluegrasseux avec un taille-haies....sinon ...attention les dégats!!

 


Retour à l'accueil