Pas de grève aujourd'hui, car moi, je veux bien broder, cartonner et encadrer  deux ans de plus, aucun problème, et puis je ne ne veux surtout pas en "découdre" avec qui que ce soit,

 

mais toutefois de bien petites choses encore à vous faire découvrir!

 

  • Un tout petit carré brodé, 7x7cm, mais j'ai été très déçue car bien fade vu mes couleurs choisies , en faire quoi ? un biscornu? un coussinet? 

                              J'ai essayé de l'entourer de tissu pour le faire ressortir et voilà donc une mini corbeille .....

 

DSC07006-copie-1.JPG

 

 

  •   Ensuite encore un travail en famille, brodé par Laure et finalisé par moi en pinkeep :

 

 DSC07012.JPG

 

 

                  Mais c'est la dernière fois pour les pinkeep.................car dès que sa broderie est finie pour le swap automne, elle a un cours particulier de prévu, car là, ...... c'est chacun pour soi! 


en tout cas, Topaz a trouvé cette grille bien trop romantique :

 

 Je veux pas voir!

 

 

 

                           Comme promis, quelques photos choisies de l'expo de St Jeoire-Prieuré visitée dimanche, 

 

 

 DSC06979.JPG  

une bien mauvaise photo mais un très joli encadrement : DSC06990.JPG

 

 

  DSC06991.JPG          DSC06984

 

et un joli lot gagné à la tombola :


DSC07017.JPG

 

 

 

                            Enfin, j'ai quelque chose à vous avouer : Je n'ai pu résister à m'inscrire au défi de Noël du club "Jura Point de Croix"!

Inconsciente, je suis INCONSCIENTE !

mais dites moi tout : vous aussi?

                        J'ai reçu les grilles aujourd'hui et pour tout vous dire, je ne regrette vraiment pas!

                                  Mais le problème est toujours le même , c'est que c'est un CHUT jusqu'au 19 décembre......!!

                                      alors, sans oublier mes écureuils d'automne avec Clairette,  j'ai commencé une petite maison de Noël, je vous montrerai la prochaine fois mon avancée,

car je trouve que vous en savez vraiment assez pour aujourd'hui!!

Bonne fin de semaine à toutes!

 

 

 

 

Retour à l'accueil