La fin du "swap mouton" approche!

   

                          Tous les moutons  déjà reçus ayant de sacrées "têtes de vainqueurs", je vais aujourd'hui vous présenter le mien puisqu'il est bien évidemment hors course...... pour le cadeau.


                                    un vrai mouton irlandais, un lucky ewe , de la créatrice "KATIDID", une créatrice que je ne connaissais pas et qui est apparemment très branchée "mouton"!


 DSC05735.JPG


                        un peu "couflette", quand même ce mouton, sans doute l'irish grass est-elle trop arrosée et donc trop grasse!


                      Je l'ai fait parvenir, accompagné d'un bouton et d'un coupon de tissu "mouton"  à .....


 

DSC05892.JPG

 

c'est à dire à missfilbroderie, http://missfilbroderie.canalblog.com/

avant son départ pour les pays anglo-saxons,  et il a été très très bien reçu !


                              je vous laisse juge en vous invitant à re-visiter son blog car je suis persuadée que tout comme moi, vous allez  très très souvent admirer ses broderies à l'accent country et respirer un grand bol d'oxygène !!

car,

Quelle vitalité communicative dans ce blog!!


un grand, grand merci à toi, clob, d'avoir participé à cet échange,

mon premier échange!   


              j'espère surtout que ce mouton portera chance à toutes celles qui ont accepté de participer..!!


Pour le vote, rendez-vous jeudi...!!!

 


Retour à l'accueil