Mais non, encore quelques souvenirs d'

automne

avec la fin du SAL écureuils d'après une grille de Dany, une broderie que j'ai choisi de faire en 1fil sur 1fil ,  la dentelle  initialement prévue remplacée par "trésors d'automne" , et j'ai voulu innover un peu dans la finition, 

 

 DSC07317.JPG

DSC07318.JPG

Dimensions environ 5cm!

                     Je précise ...... car les "muettes" trouvent toujours quand je leur montre mes bêtises ensuite aux réunions de l'association que c'est tout petit par rapport aux photos!

                     Je vous invite donc maintenant à aller admirer ICI le travail de chacune .....tout le monde a bien travaillé!

 

et c'est déjà presque le

printemps .......

même si 20cm de neige sont attendus ce soir...

puisque j'ai reçu hier un cadeau surprise "remonte-moral"  , une grille Tralala avec fleurs et nichoir ,......


DSC07375.JPG

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tichounette!!

 

Mais il faut d'abord terminer non pas tout ce qui est en cours car ça, c'est totalement impossible mais au moins tout ce qui est urgent, je me bats donc en ce moment avec comme armes cutter, plioir, règle, équerre,......

à suivre.....car je ne suis vraiment pas sûre de gagner la guerre!

 

Bon déneigement à toutes!


Retour à l'accueil