avec cette petite grille gratuite de Carmela brodée avec mes couleurs et légérement cartonnée pour utiliser un snowman made in "CASA"

 


DSC01298.JPG

DMC 815-3790-B5200

 


d'un peu plus près le motif :

 

  DSC01299.JPG

 

 

      .............................................

 

 

                     Je suis retombée sur mes pattes pour le SAL pochette à ciseaux ,  j'ai consciencieusement rangé cet ouvrage à l'abri des ciseaux ..en attendant la 3ème partie!!!!

 


 

  DSC01282.JPG

 

Fils utilisés : Threadwork : 1036 et 10371 peut-être / DMC : 3755, 322, S415,S931,839


              Les étapes sont courtes ( 6 au total, heureusement cela me laisse le temps de recommencer!) et très bien expliquées, il faudra que je récupère la forme pour la 4ème partie avec les jours noués, pas obligatoire .... mais j'ai bien l'intention de tenter...au pire .......je vous ferai un peu rire!


                         Pour Random Thoughts, rendez-vous en fin de semaine...........! Je crois bien que la fin approche!

à très bientôt donc!

 

Retour à l'accueil