Nous voilà très proches du but final avec cette dernière étape proposée : la fin des bordures entourant le motif central, et si comme moi vous avez trop peur de les perdre, la mise en place des trop mignons petits charms Drawn Thread


      DSC01300.JPG

 

     

 

                           Alors bien sûr, il restera un cap important avec les "jours" coincés entre la bordure et le motif central pour celles qui le désirent. Pas compliqué   mais savoir trouver en ce qui me concerne, après une bonne nuit, la bonne lumière pour mes petites mains armées de ciseaux,  les yeux affutés des copines pour une surveillance  plus que nécessaire,...etc....bref ...quelques jours sont à prévoir.....

et ensuite dans la foulée, mettre à exécution son choix de finition.


                       Je vous propose donc de nous retrouver, toutes celles qui ont accepté de broder avec moi ce modèle, au sein d'un album que je vais créer avec tous les ouvrages finis.

                    Chacune prendra son temps, je compte bien sûr sur une photo finale de Brigitte, Pascale, Danièle, Marie-Jo, Isa, Valérie, Marie-Hélène, dont j'ai pu apprécier à plusieurs reprises les avancées mais aussi de toutes les inscrites qui m'ont contacté!

                Peut-être susciterons nous de nouvelles "random thoughts" .... Aucun point n'est difficile, juste le bonheur d'ajouter aux petites xxx d'autres façons de dessiner sur la toile!

Voici les photos reçues cette semaine :


Danièle :


random-thoughts-7c_1.jpg

 

 

Marie-Jo :

 


marie-jo.jpg

 

 

Pascale:


pascale.jpg

 

 

 

                         Marie-Jo, qui a reçu depuis les charms adéquats,  et devra donc me refaire une photo ,   m'a aussi gentiment transmis une adresse qui pourra vous être utile à toutes un jour ou l'autre, c'est le cas de le dire! C'est ici!

                         Merci  de m'avoir accompagnée, en espérant que personne ne regrette ce choix,  à toutes une très belle fin de "Random Thoughts" !

 

 

 

Petite escapade aujourd'hui ici :

 

DSC01367.JPG

 

                         Alors bien sûr, j'aurais pu vous faire partager les belles couleurs dorées, des mélèzes et de ces côteaux de vignes  si typiques, et aussi ces beaux vieux chalets suisses où les fenêtres sont si rapprochées qu'on ne peut ouvrir les volets qu'à 90°, et cerise sur le gâteau, mes achats éventuels à Fully.......chez Broderie Passion

le conditionnel hélas ......

les photos sont ratées ( à cause du soleil voilé???? bizarre!) et la mercerie est ouverte ,le Samedi, que le 1er  du mois! (dommage la vitrine donnait vraiment envie de franchir la porte!)

Eh bien tant pis pour vous!.......vous n'aurez droit qu'à la seule photo réussie  :

 

DSC01352.JPG

 

le déversoir original en forme de tulipe du barrage de Hongrin original aussi , à 2 voutes, en forme de coeur,......

 

C'est trop injuste, non?

 

et maintenant la question de ce soir :  ma petite cannelle-réveil matin ( qui se promène sur moi en miaulant si jamais je ne suis pas debout à cinq heures) a -t-elle bien retardé sa montre?.......oh! je crois que je vais pouvoir broder une heure de plus!

 


 à bientôt!

Retour à l'accueil