Article programmé pour paraître cet après-midi pendant ma rentrée à "Un point de plus" car pour celles qui arrivent à me suivre, j'ai fini mon CHUT et  je vais donc lui glisser incognito dans son sac, peut-être,  qui sait, son nouveau sac aux couleurs comment dire ....flashy qu'elle avait prévu de se créer......

(pas de souci, j'y vais avec l'APN comme disent les blogueuses !)


                          Un nouveau modèle "C mon monde" donc fait pour ma commentatrice comment dire....je cherche mes mots....la plus exigeante, .......................... :):), mais il y a un chat,  j'ai donc toutes mes chances....cette fois


 

DSC06587

 

DSC06589

Petite remarque: le bleu , en vrai, il est bien moins canard

Petite parenthèse : si vous n'avez pas le temps ou le courage de lire mes articles, lisez au moins les commentaires il y en a toujours deux qui ......en disent long!!! (mais hier laure n'a pas été à la hauteur...trop fatiguée sans doute"!)


                               donc brodé avec les fils tirés du panier (DMC et Atalie), je me suis permise de suspendre le nichoir mis initialement juste à la place du " A", sur un "morceau" de "A" car j'avais peur que Taz, vous vous souvenez de Taz..., mon chat- cadeau, un peu "crétin" d'après sa nouvelle propriétaire, ne capte pas la signification. ( si vous n'avez pas suivi l'aventure, c'est ICI )

et.................... pour moi aussi c'est plus clair, je trouve.

et puis "amis pour la vie", j'ai quelques doutes depuis que j'ai vu la semaine dernière Topaz qui avait déjà englouti la tête et les pattes avant d'une malheureuse petite souris, et qui finissait consciencieusement le reste!

 

                                          Sinon, même si presque toutes, vous avez été super sympa avec moi et je vous en remercie , pour mes poules d'hier, en re-re-re-regardant les photos j'ai trouvé que la déco des planches était trop......flashy! :) !


               donc, la nuit portant conseil, ce matin à 5h10 exactement, dans la nuit noire, je suis allée "teinter" mon petit rondin de bois dans le barbecue (pas nettoyé, pas bien, mais heureusement car si il avait fallu manger les sauscisses à cette heure-là!) , ensuite j'ai retrouvé mes coeurs en écorce et je trouve ainsi plus "assorti", plus sobre..                 

 

DSC06585

          

 Tiens, les photos sont  pas super décidément, trop de soleil?

 

Oui, je sais, je ne suis pas bien finie,

mais je suis sûre que vous avez, tout comme moi, besoin de vous distraire quelquefois !!!!

alors j'espère que j'y contribue un peu!


                     Bien, la récréation est terminée, je stoppe là provisoirement mon swap avec isa car elle va très bientôt déménager et si je me suis engagée à l'aider pour transporter le carton "biscornus et zigouigouis en tout genre", je dois aussi penser à mon dos!......

et il faudrait aussi que je réfléchisse à ce que je vais broder pour mon swap automne ( c'est J-10, ....pour les inscriptions!) !

A bientôt!

 

Retour à l'accueil