m'a dit Lutine en commentaire de mon dernier article !


"Tu ne nous montres que l'épaisseur de ton encadrement,...."


Vous vous rendez compte,...... elle a osé!  

mais c'est déjà un sacré boulot de couper tous les cartons....


                             Profondément vexée, je me suis dit : il faut vraiment que ce week-end soit studieux! 


Aussi j'ai fait une superbe broderie :

 

 DSC06808.JPG

 

quoi?

3cm sur 2cm, 6 points de broderie.....

.................................... vous trouvez aussi que j'abuse vraiment?

 

 

                                     alors, je vais vous en mettre plein la vue, car je suis en plus contente de moi, et c'est suffisamment rare pour être souligné!!

                         c'est parti ! ,  je bombarde de photos, de face, de profil, de près, à l'intérieur, à l'extérieur....(avec mon appareil un peu nul, il faut bien remplacer la qualité par la quantité! :)  )

vous aurez droit à tout:


 

 

 DSC06812.JPG   DSC06810.JPG

 

 DSC06813.JPG   DSC06806.JPG

 

 DSC06814.JPG

 

 

Alors, lutine, ........

et moi en plus je n'ai pas jean-françois pour m'expliquer "photo..." je sais plus quoi! 

 

                                                !!!!!!!!!!!!!!!!!!


                              Maintenant vous avez le droit bien sûr de ne pas aimer, en tout cas j'ai adoré réaliser ce tressage, j'ai juste un regret, j'ai tourné en rond  pour trouver la corde à linge dans la "niche" et je n'ai pas pensé à une matière première très présente chez moi qui aurait pu peut-être remplacer le fil de fer un chouia trop gros, 

tiens,...je vous  laisse deviner , mais il n'y a rien à gagner .....,

je précise, car je sais que vous doutez de rien  !!!!

 

                                  Alors je remercie  Renée qui m'a aidée à préparer le travail dans ma tête, bien sur il y a des défauts qu'elle verra au premier coup d'oeil mais j'espère qu'elle ne sera pas trop déçue par son élève!

..........et aussi bien sûr Lutine qui m'a motivée  !

                                Reste maintenant à fixer seau et savon, à mettre un verre et à choisir une baguette    

                                   Et la reprise des cours d'encadrement c'est mercredi, pas de souci, j'ai une autre carte qui m'inspire....

 

sinon, le needle roll du coup, ben ....., il est pas fini .........pas bien!!!!!!


A  bientôt!

 


 


 

Retour à l'accueil