Une aventure en quatre parties,

un sampler à découvrir petit à petit dans sa boîte aux lettres le 10 de chaque mois,

depuis le mois de juillet  

 

Logo-SMC-rose-Blog.jpg 

 

 

  à cet instant T.......


  •   quelques essais pour la  première partie , effectués sur deux toiles différentes  ...............

mais pas ...... sur la troisième toile  définitivement adoptée:

 du lin 11 fils marbré,  brodé en 1/1

  •  la deuxième partie, elle,  en cours de finition, avec quelques doutes encore concernant le choix du 3781 ( l' équivalent DMC préconisé ) .Ce fil m'a amenée pour l'instant à alléger les points prévus pour le tour du médaillon. Et Il me reste aussi à décider de la couleur à utiliser pour les visages, toujours très difficile pour moi

et puis ....

sinon ......pour le reste .....

j'assume! ( ouf! enfin un peu de certitude!)

 

  La frise du bas a également subi des modifications car mon bordeaux écrasait littéralement l' autre couleur.

                               A ce stade, je ne suis pas sûre du tout d'avoir été très explicite , surtout pour celles qui ont réussi à ne pas encore craquer sur cette création  ,

alors en images ce sera peut-être mieux :

ma version donc :

 

DSC04404

 

 ( fils : Gentle Art : Apple Cider, Tin Bucket, Cherry Bark, Wood Smoke, Fudge Ripple; DMC 640, 3781, 414; Threadwork 10371)

 

et pour faciliter la proposition qui va suivre.....

 

DSC04403.JPG

 

 

                       A vous donc maintenant de vous laisser tenter par le jeu des différences, en suivant les versions très réussies des autres participantes......Versions fidèles ou plus ou moins modifiées, il y en a forcément une qui vous incitera à franchir le pas de l'inscription ICI .


PS  : pour l'autre jeu, vraiment FACULTATIF , des 7 erreurs, je suis certaine qu'il y en a qu'une seule .... à ce jour .....


vive les certitudes!  et à bientôt!

 

 

 

Retour à l'accueil