Choix de la broderie : "Sous le pommier" de Tralala...

peut-être pas tout à fait de saison mais une envie de mouton....

 

lin coloris Summer Khaki 16 fils et me voilà partie en 1/1, ......même pas peur!


DSC05170.JPG


 

 ..... mais je le ferai plus!!!

 

à broderie miniature....cartonnage miniature!

 

 

DSC05181.JPG 


 

                                 Fermeture avec aimant ( mon premier essai et c'est trop bien le petit clic à la fermeture!) , et à l'intérieur trois petits casiers de prévus ,

mais 3 cm de profondeur, vous imaginez?,  c'était bien trop haut !!!!! et surtout  pas pratique du tout du tout  !


                     J'ai donc opté pour une "boîte à double-fonds" :

 

  • étage supérieur pour les minis-boutons :


DSC05182.JPG  

 

 

  •  et si on enlève le petit plateau....( et le petit galon je trouve n'apporte pas une grande aide, c'est plus simple d'attraper les séparations.. à mon avis!)

 


 

DSC05172.JPG

 

 

une petite niche dans du carton mousse permet aux  "plus gros des petits" d'y trouver aussi  leur place....... ......

 

 

DSC05176-copie-1

 

 

 

                                 

 

Quoiqu'il en soit, finalement, avec un morceau de tissu grand comme un mouchoir de poche,
(ça!, c'est de saison! )
on a de quoi s'occuper un moment parce que, entre tout ... et ....entre nous,
tout ça, tout ça... ce fut un peu long quand même! 

Je la mets de côté, car je la verrai bien cette mini boîte proposée pour les .....ouhhhhh! quelle horreur! déjà 3 ans de mon blog!  Bon, il me reste un mois et demi pour avoir d'autres idées farfelues!

 

Bonne semaine à vous toutes!

 

Retour à l'accueil