Hier, mon premier marché de Noël personnel, enfin personnel...... avec Nicole,  passionnée de patchwork qui fait des choses vraiment magnifiques et avec.... tichounette....!

Pas encore l'habitude donc juste une petite photo pendant l'installation 


DSC07397.JPG

 


                      une très bonne organisation générale et vu le temps la grande satisfaction d'être à l'intérieur (ben quoi, ....on n'est plus toute jeune!!!) et

.....             surtout le grand bonheur de la visite des copinettes qui ont pu venir me faire un petit coucou , discuter un peu, m'apporter un petit 4heures, ( si, si, je vous assure, elles sont aux petits soins pour moi!)  et qui en plus pour certaines ont même trouvé le moyen de se transformer en clientes, elles qui manient l'aiguille ou le cutter  mieux que moi..... le comble!!!

Vous êtes toutes trop trop trop sympa!!!

 


                             Bon, la petite boîte "be mine" de tichounette.....envolée........ mais  les tableaux sortis des placards vont tous y retourner .....trop drôle!  

                               Bien sûr, j'ai vu, de mes yeux vu, le père Noël  pendant le marché de Noël mais il avait fait un détour avant chez moi et j'ai eu un trop trop beau cadeau brodé :


DSC07396.JPG


 non, ....... peux pas encore vous le montrer......!!! Un peu de patience....car c'est sûr, on en reparlera......

                          Dimanche prochain, le marché de Noël d'"Un point de plus", ...,....une amélioration de la météo serait la bienvenue car là ce sera en extérieur......

 

                           sinon en attendant je bosse sans filets sur mon cadeau pour la gagnante de mon concours "déco de table de Noël" et vous serez toutes invitées à voter le 20 décembre pour une des 6 candidates , je compte sur vous!

alors d'ici là je vais vous laisser imaginer "quoi que c'est" en vous en dévoilant des petits extraits :

Etape 1 franchie , à vous de deviner.......en silence bien sûr:

 

 

 Cadeau-defi-noel.JPG

 

L'Etape 2  démarrera demain ........

 

A très bientôt!

 

Retour à l'accueil