qui double tout le monde à l'arrivée......Mais ....c'est le monde à l'envers!

                   Bien trop beau et bien trop fûté cet escargot! faut reconnaître qu'il a mis toutes les chances de son côté, impossible de passer inaperçu vu sa couleur, .....arrivé juste un peu détaché des autres candidats, ......déjà habillé en vainqueur avec sa couronne sur la tête....., très soigné, tiré à quatre épingles, etc etc..... !! une petite merveille!

alors, moi je dis :


Bravo Valérie!


                            mais j'ai du attendre midi pour conclure mon article car jusqu'au bout Brigitte , avec son superbe écritoire,  est restée dans la course! Et c'est super, parce que d'abord j'ai horreur des articles programmés à l'avance (j'aime trop la spontanéité!), et puis  j'ai bien aimé ce suspens......

                           Le critère "  investissement et qualité de l'ouvrage" dans ce swap était bien insuffisant pour départager un grand grand nombre de participantes , alors oui, je crois que l'originalité a été déterminante!

                       Tout le monde est d'accord pour dire que Brigitte et Valérie ont fait fort, très fort, très très fort!!!


                       Mais chacune des participantes est gagnante dans un tel échange,  sans doute quelques blogs ont-ils été ajoutés en "favoris",  avec la découverte d'un talent inconnu , mais aussi d'une personnalité, d'une idée insolite et ingénieuse,.....!!

 et quel dommage que certaines n'aient pas de blog!

 (mais à ce sujet .... je crois que j'ai une idée .....j'adore les surprises .....!)

                 

                 Alors mardi ou mercredi au plus tard , vase et cache-vase partiront intacts vers le Sud-Ouest, dans ce très beau département qu'est le Tarn, le temps pour moi de bien les emmailloter à mon retour de week-end! il suffira ensuite de croiser les doigts, en plus des points, pour que cela arrive dans le même état....

           Tichounette ,... t'as de drôles d'idées quelquefois, un pique aiguille aurait été bien plus facile à envoyer!!! 

 


                         Permettez moi aussi dans cet article de relayer cette invitation à un autre partage, à une solidarité entre brodeuses.


               Pour Isabelle, pour qui j'avais fait quelques points, il y a quelques années, a
u sein de mon association de broderie, pour un ouvrage en commun inter-clubs, témoignage d'amitié et de soutien,  lorsqu'elle a du quitter la Haute Savoie pour l'Alsace, du fait des soins à apporter à deux de ses enfants.

          Depuis Théo et Corentin ont grandi, d'autres exigences de vie quotidienne sont apparues.

 

 

SOLIDARITE BRODERIE

POUR THEO ET CORENTIN

 

 

LA-DIFFERENCE

 Ce modèle a été dessiné et réalisé exclusivement pour l'association Théo et Corentin.

 

L'association a été créée afin d'apporter un soutien aux enfants pour leur bien-être et leur épanouissement.

En début d'année, Théo a subit une nouvelle opération du dos et Corentin a également été opéré du dos. Une barre est installée tout le long de sa colonne vertébrale afin de stopper une scoliose gravissime.

Il est rentré à la maison après 3 semaines d'hospitalisation et la convalescence est très longue et difficile. Nous habitons dans un logement locatif qui n'est pas du tout adapté avec de nombreux escaliers. Il est vital aujourd'hui de pouvoir construire une maison adaptée pour nos enfants.

Ayant de tout petits moyens mais quelques idées, j'ai créé un modèle de point de croix  qui sera vendu sous forme de fiche au prix de 15 € . Ces 15 € seront intégralement reversés à l'association Théo et Corentin.http://www.lacigognequibrode.com/coeurs/page14.html

SI VOUS SOUHAITEZ NOUS AIDER n'hésitez pas à nous soutenir en achetant, brodant, ou offrant ce modèle ou en faisant un don à l'association.

A DIFFUSER SANS MODERATION !

MERCI


                  

                 N'hésitez pas à partir à la découverte de son association et de ses autres créations !


 

                          Je vous retrouve dès la semaine prochaine pour quelques nouveautés diverses et variées.....

Très bon week-end ensoleillé ,si possible, à toutes!

 

 






Retour à l'accueil