Bénédicte, je pensais pouvoir te remercier de ne pas avoir pensé à moi et je m'étais empressée de mettre dans un commentaire que je n'aimais pas ce genre de bêtises, mais tu as taguée "lutine "qui,

HORREUR!

n'a pas lu les autres commentaires et me renvoie la balle.

Bon, dans ces conditions je demande le retour immédiat de ma boîte!!!!!!!!

mais hier ce n'était décidemment pas mon jour...........!!!

                          

                        alors comme je ne voudrais pas me faire remarquer, et passer pour une renfrognée, (ah! peut-être un défaut?) j'y vais,

mais vraiment à reculons..................!!


 et puis, déjà , ces gamineries, ce n'est plus de mon âge,......

  • puisque je suis née le 22 octobre 1956 , alors maintenant vous avez interêt à ne pas oublier mon anniversaire surtout que c'est bientôt!


  • ensuite une particularité physique, alors la moins grave est sans doute que je mesure 35 cm de moins que mon bluegrasseux,


  • pour ce qui est des 3 qualités et 3 défauts je demanderai à  tous ceux qui me connaissent "en vrai" de se mouiller et de se faire plaisir en commentaires parce qu'après tout, je ne vais quand même pas être la seule à me ridiculiser à répondre ! 

                      alors j'attends de voir qui veut bien se lancer, et surtout faites vous plaisir pour les défauts,  parce que cela ne se produira pas 2 fois!


  •   chanteur ou groupe préféré : alors au risque d'une scène de ménage ou de passer pour une petite vieille, je vous dirai Simon and Garfunkel, Cabrel, Beatles,  ah! indochine (surprenant hein?), mais non,  j'aime bien aussi Alison Krauss, Lonesome River Band, ......forcément je vis avec eux!!!


  • couleur préfée, voilà enfin! une question intelligente : le 814 suivi de près par le 642...;


  • comme meilleur souvenir sans problème le 3 décembre 1980 mais vous ne pensez quand même pas que je vais vous donner les détails,........


  • si vous avez la gentillesse et la bonne idée de m'inviter chez vous, il faudra éviter les betteraves rouges, car ça, je ne peux pas avaler!


  •  j'aime beaucoup  le film "Forrest Gump". 


  • pour les prénoms des enfants et des animaux, vous savez déjà tout , et j'ai aussi  une pensée pour Aubrac (chienne "briard "qui a partagé notre vie dans l'Aveyron, et "petit chat", pas super le nom mais je ne pensais pas alors pouvoir aimer les chats, grave erreur,...  un méchant rottweiller a réussi à me convaincre après m'avoir enlevé un morceau de genou...sans raison en plus!).

J'en profite pour préciser que Topaz doit son nom non pas à la couleur de ses yeux mais à la marque d'une station d'essence où travaillait tichounette en irlande d'où le manque de e à la fin, (bon d'accord, c'est moins poétique) !

 

                               Voilà je crois que j'ai rempli mon contrat, à vous de continuer pour finir de répondre aux questions et puisqu'il faut en plus que je trouve des autres "victimes", qui n'ont pas déjà subi le même sort,

je  propose  mais bien sûr,  elles disposent!

et si elles savent dirent non , c'est qu'elles ont au moins cette qualité que j'ai du mal à avoir mais je me soigne et on progresse!

marmottine

missclob

veronique91

ann du quebec

céline

 

                                  Voilà un article sans broderie, sans cartonnage, sans encadrement, (parce qu'en plus je n'ai pour l'instant rien à vous montrer!), bref qui ne restera pas dans les annales à moins que vous ne fassiez très fort dans les commentaires! 

Et une fois, ça va, mais 2 fois j'ai dit NON!

et puis j'ai du boulot moi!


 

Retour à l'accueil