Ce week-end, c'est le moment idéal pour vous montrer, avec ma famille "petit ours" réalisée pour Noël en 2009, mon étiquette,... ma participation du mois de mai au SALPIN 2011 :

 


 

DSC09190.JPG

 

 

DSC09193.JPG

 

DSC09191.JPG

 

 

                           une grille "Heart in Hand" brodée avec les fils DMC,Gentle Art et Weeks Dye Works que je possédais (je n'avais aucun de ceux préconisés!) le charm cadeau a été aussi remplacé par un mini bouton sapin.

 

                         Voilà donc la neige annoncée dans les Alpes à 1400m demain, (et il est prévu que je sois un peu plus haut!....), une  fraîcheur généralisée il me semble, donc un temps  à coudre, à cartonner, à "finitionner quoi!.....si vous voyez ce que je veux dire!!!


Je vous dis à Mercredi, je serai au rendez-vous pour le Swap Maison

et je sais que vous aussi......! 

je vous souhaite un très bon week-end créatif!

 

 

Retour à l'accueil