Certaines autour de moi se demandent parfois, voire souvent, quel avenir ont mes petites réalisations,  c'est vrai, quoi! un tableau de bottine de sorcière, par exemple, faut pas croire , ce n'est pas toujours évident à insérer dans la déco.....d'une maison .....ou d'une expo  !


Pour ce troisième rendez-vous, surtout ne vous posez aucune question.......

un grand grand grand merci par avance!


 

                En cette saison, les pumpkins sont confites,....... le manche à balai est usé

( j'ai bien peur qu'il ne soit pas pas le seul! )


 ATTENTION! DANGER!

 

 DSC02459.JPG

 

Grille " a wicked accident"  Aury TM Designs

 

            Je suis d'accord avec vous, un moment de honte est vite passé, on va oublier très vite.....

             Rendons-nous immédiatement par l'intermédiaire de Clob chez toutes mes co-saleuses....ce sera bien mieux!

                  et puis ensuite, si vous vous voulez bien revenir , je vous ferai partager quelques photos d'expo!

Bonne fin de grand week-end à toutes!


 

 

 



 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil