Voici donc  l'étape 5 de Random Thoughts proposée jusqu'à la fin du mois de septembre!

 

SALetape5.JPG

 

 

SALetape5G.JPG

 

Petites remarques :

  • j'ai choisi comme date 2011 donc on va peut-être très légèrement accélérer le rythme.....!
  • la partie tout en bas était prévue pour une personnalisation, encore!, aussi  j'ai choisi de la remplacer par quelques petits coeurs "Drawn Thread"....à vous de voir , il y aura sans doute des bonnes idées à découvrir sur les  photos....à suivre!
  • Encore une inscription avec Monique qui a, je l'espère, reçu les fournitures pour commencer!

 

 

Grande déception : je n'aime pas du tout le visage de la brodeuse, je vais essayer de la mettre de profil ce qui à mon avis sera beaucoup plus pratique pour broder!!!!

 

Marie-Hélène avance à pas de géants:


 SAL-M-H-4-09-11.JPG

 

Danièle soigne toujours autant sa présentation:

 

random-thoughts-4.jpg


Pascale,  fidèle au rendez-vous du SAL:

 

SAL-Pascale-2-09.JPG

 

 

et les autres, sauf oubli de ma part,........mystère!!!!!    pour l'instant!

 

Bonne continuation à toutes, surtout à celles qui n'ont pas terminé! ou bien encore à celles qui n'ont pas encore commencé!

 


Pour le JEU, boosté par la pleine lune, et surtout par Tara qui m'a fait une publicité surprise d'enfer, ......... le mot à trouver était :


              FEUTRINE


                                  certaines m'ont fait rêver avec leurs propositions et je suis vraiment désolée de décevoir celles qui pensaient que j'allais innover seulement voilà....

vous comprenez, le temps passe bien plus vite encore à cette période là et la feutrine c'est trop bien quand on sait qu'on sera à la bourre!

et puis récemment j'ai feuilleté les vieux Marie-Claire Idées et c'est là que j'ai trouvé mon plan pour Noël 2011!

mais je remercie vraiment beaucoup toutes celles qui m'ont donné d'ores et déjà des idées comme le chanvre, la toile de jute, le bois, le verre et l'ardoise, toutes me conviennent et si je m'y mets dès janvier, peut-être l'année prochaine......

alors je n'avais plus que 11 petits papiers dans mon panier......et la gagnante est :

 

EDITH

 

qui a tout juste en plus , le lin, la feutrine, le PPCM et le PGCD !!!!

voilà donc ce que l'on appelle une victoire méritée!

 

Alors, Edith, je te laisse mettre en commentaire le cadeau que tu as choisi parmi les 6, comme ça les autres participantes connaitront l'heureux élu  et sur mon contact tes coordonnées pour l'envoi!

 

      Et pour toutes celles qui ont perdu, pas de souci toutes ces petites choses sont hyper vite brodées, hyper vite finitionnées, donc il ne vous reste plus qu'à .........hyper vite vous y mettre!

 


 merci à toutes pour votre participation très sympa!

ce fut pour moi l'occasion de découvrir de nouveaux blogs....

promis, on recommencera.......après Noël!

 

mais  ....... si vous le voulez bien, à demain!

 

Retour à l'accueil