Pas si lointain que ça dans le passé....quelques productions "maison" retrouvées , toutes réalisées pour Laure:

 

Offert à Noël en 2009 :

 

Un porte-photos:

 

 DSC05646  DSC05647  DSC05648

 

d'après une grille gratuite chez "Des Filles et une Aiguille", 

 

                    et une boîte pour qu'elle puisse ranger tous ses ouafs......avec une broderie de "Jardin de fil":

 

DSC05649 

 

Offert l'année précédente  :


                     une déco pour sa maison, pour une  fin d'année fêtée en colocation "mulltinationalité" à Dublin , une adaptation d'une grille du livre "country au point de croix":

 

 DSC05652

 

                                les petites pinces achetées chez Casa brodées en 1fil/1fil : bonne année en gaélique, en tchèque, en espagnol. (je précise pour celles qui n'ont pas reconnu!)

 

DSC05653

                        


                     Pas si lointain que ça non plus mais dans l'avenir, je prévois pour l'été la réalisation d'un petit sac rond qui m'a fait craquer, celui du club JPC (Jura Point de Croix) et repris en SAL sur le blog 


http://yakafaire.canalblog.com/ 


                          J'avais la broderie déjà réalisée, les tissus nécessaires, ouf! je m'en sors bien sur ce coup là!

ça ne vous tente pas?

histoire de se soutenir dans les moments délicats de couture..........!

attention de bien lire les consignes car je fais partie de celles qui l'ont déjà fait criser! il faut que je coupe mes tissus pour la photo! A refaire pour moi!

 


en attendant mon actualité m'attend!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil