J'ai bougrement bien fait d'avoir choisi une sympathique sorcière, elle m'a jeté un superbe sort, avec, en ce 29 février, un cadeau surprise dans ma boîte aux lettres !!!


 J'ai posté le 3333 ème commentaire chez Késako! 

Késako ......c'est mon blog "déco " !


                                            Elle fait partie de ces rares blogs où je me sens si bien que je m'y invite à chaque nouvel article,  et si j'ai besoin de beaucoup de temps pour m'y rendre et c'est un peu du, c'est vrai, à la longueur de ses articles , .......mais aussi et surtout parce qu'il y a tant de choses à découvrir!

                                        Un thème choisi , et  après .........hop!......ses doigts si habiles se mettent à créer, à fabriquer, à broder, à quilter, à bricoler, à retaper,..... !

le lin, un tissu choisi dans son meuble à tiroirs à craquer le boisle ferle zinc, ...tout s'anime entre ses mains!

et j'ai découvert depuis peu un nouveau talent la peinture

                                           Elle connaît mon penchant très très prononcé pour les bird houses et j'ai reçu.....

ce plateau décoré à suspendre, avec ce petit oiseau d'aspect rouillé trop sympa  :

 

 DSC01968.JPG

 

  ......................

 

 

 

 

DSC01978.JPG

 

 

DSC01973.JPG

 

IMPRESSIONNANT! MAGNIFIQUE!

 

"Sweet Garden" par Késako ....je suis trop contente! 


une grille de Zaza Pique , thème jardin" ,accompagnait aussi ce cadeau......

                       que voulez-vous que je vous dise....je ne suis pas inquiète, je sais que je serai présente pour le 4444ème com ....non! vous avez raison ce sera bien trop proche......alors j'attendrai le 9999ème avec toujours autant de plaisir.

MERCI Anne!

 


 


 

Retour à l'accueil