•  

Petit spirou et moi, on s'est accrochés, c'est le cas de le dire...

 

DSC05187.JPG

      "Fan inconditionnel de la broderie traditionnelle"

 

                                et la première page du CAHIER DE BRODERIE,  d'après le livre de Marie Suarez, et en suivant le SAL de Covi était finie comme promis, dimanche soir :

 

 DSC05202.JPG

 

 Lin 16 fils coloris  Summer Khaki -  fils Gentle Art : Weathered Barn, Dried Thyme, Parchment, et pour le tour des carrés Portabella.


Mes petites modifs pour celles qui se sont aussi  lancées dans l'aventure

  • J'ai préféré brodé les noms des points au point de croix.....
  • Deux points d'araignée ont été faits en mélangeant deux fils de couleurs différentes, je n'aime pas l'étoile d'une couleur et le tissage autour de l'étoile d'une autre


.


 

picasa-covi.jpg

      NB Un charm manque encore dans le coeur en point avant..


 

 DSC05201---Copie--2-.JPG

 

DSC05205.JPG

 

Je pense que je vais aussi numéroter les pages,  cela me motivera encore un peu plus....

 

                                                      Alors,  pour le remercier de son soutien moral, deux petites bricoles au profit de  l'Association "les Chats Libres de Chambéry", grâce à laquelle il a trouvé une famille, je crois, pas trop mal pour lui !!! 

 

 

 

DSC05207.JPG

 

rainy day, rainy day.......oh! je crois bien qu'aujourd'hui ce sera snowy day!!!!

plus de  5cm en 1h 1/2...ça part fort!!!

 

 

Retour à l'accueil