Tralala  "  ABC Nichoirs et fleurs"

fils choisis, essentiellement NeedlePoint Silk et lin 19 fils ...(je suis conquise!)


 DSC01797.JPG

   

 fini.......mais.....

non encore" finitionné" , heureusement .......j'ai oublié de rajouter les trois points repérés manquants!.... sur la fleur du milieu vers le haut à gauche.......! 

 petit message perso : Isa, si tu as rien vu de suite....surtout va te recoucher de suite!

                      un grand regret : ne pas avoir brodé la seconde moitié dans l'autre sens, la finition aurait pu être originale....mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot! je cogite.....

 


                       Les saisons défilent à toute allure , alors puisque le décor commençait à être en adéquation (oh! je parle trop bien ce matin!) :

  • des chauves-souris qui ont élu domicile depuis quelques années maintenant chez moi....et s'y trouvent hélas trop bien!
  • un petit chat noir aux grandes oreilles...et aux griffes affûtées.....

 

DSC01794


j'ai réfléchi.... quoi....2mn à peine à  l'invitation de Miss Clob 

Original, cool,...... comment résister?


                  Ainsi, moi qui déteste le mot Halloween, et attention  je refuse de le broder!.... C'est décidé!  je pars à la chasse aux sorcières! J'ai été la première surprise car très séduite par quelques unes, et puis cela peut peut-être m'inspirer au niveau encadrement ..... mais chaque chose en son temps..........

je vous retrouve bientôt pour la deuxième étape du "Garden Gate"


        Promis, je broderai l'hiver cet été!

 


 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil