.... ma deuxième "prof " d'encadrement, qui aime beaucoup ce qui est classique, un petit nécessaire de bureau en cartonnage:

 

 

 DSC09533.JPG

 

 

 

DSC09534.JPG

 

 

 

DSC09535.JPG

 

 

                   voilà longtemps que je voulais faire ce range-courrier en forme d'enveloppe et l'écritoire de brigitte reçu pour le swap maison a été le déclic, trois papiers coordonnés (dommage le relief et les nuances du papier le plus foncé n'apparaissent pas sur les photos), aucune difficulté , juste un peu d'application pour la coupe des angles, mais j'ai suivi scrupuleusement les indications du livre "le cartonnage" de Florence Anquetin.

                  Assortis, un protège-bloc Rhodia mais , nulle que je suis, je n'ai pas pensé à mettre un accroche-stylo dans la charnière  pourtant isa m'avait montré le chemin avec ce qu'elle avait réalisé pour le swap, .....tant pis......c'est trop tard!!!!

et un pot à crayons avec juste son initiale brodée.

 

                         Ce matin,  dernière séance pour l'encadrement........la semaine prochaine ce sera pour la broderie, oh ! on dirait bien que les vacances approchent.......déjà! 

                           Un "chut" à finir, la boîte C mon monde "trousse bleue" à finir aussi, une autre babiole, ma broderie de Noël pour ce mois-ci,....et tout le reste....

Bon, ben..... je crois que je ne peux pas encore faire le break! 


donc..... à bientôt!!!!

enfin......si vous êtes toujours là.....

Retour à l'accueil