• que les deux charms ( arbre ou barrière peut-être à côté de la maison et nichoir sur le poteau à côté du snowman,.... étonnant mais j'ai eu beau chercher dans mes stocks.....va falloir investir!)


  • que le choix de la finition ( HELP!)

 

et ce sera fini!

 

 

moutonsDT.JPG-copie-1.JPG

 

 J'ai utilisé les mêmes fils que pour le

SAL " Random Thoughts".

 

 


Pour ce SAL, quelques points supplémentaires hier en présence de 


DSC00051  DSC00045

 Capuccino                               et               Bidule

 


                   sans oublier  Valérie, Isa et Carine, trois brodeuses d' "Un point de plus" , dont deux sont  des "Ramdam footeuses" (ben quoi, on a juste quelques progrès de prononciation en anglais encore à faire! mais à la fin du SAL, promis, on sera au top!).

             Isa se dope aux points spéciaux et a donc presque fini....valérie,  bizarrement,  veut tous les garder pour la fin!:)


                      Ce SAL va être très très indiscipliné je sens et c'est très très bien comme ça!



Voilà sinon quelques petites bricoles réalisées aussi ces jours-ci :


  • une toute ptite boîte cadeau  :

 

 

      boîte valérie 07.11


      grille gratuite de " Jardin Privé" ICI , brodée avec un dégradé ThreadWorks


  •   et puisque la rentrée s'affiche dans  les supermarchés, la nouvelle carte d'adhérente est déjà prête. Celle de l'année dernière était un peu nulle, il paraît, espérons que la nouvelle fasse l'unanimité! Sinon, je donne ma démission!!!!!

 il faut vous dire que j'appartiens à une drôle d'association......!!!! 

 

 

DSC00044.JPG

 

 

                               Voilà, rendez-vous à la fin de la semaine pour la suite du SAL et les premières photos!

PS: ...je crains le pire pour quelques commentaires......:)

 

 

 

 

Retour à l'accueil