attention! lire l'article précédent avant!

      et pardon pour l'attente! coupure d'électricité tout le matin!!!!

donc re-bonjour!

 

                                          je voudrais commencer par vous remercier, vous les participantes, et vous les votantes, (les votants étant eux , quelque peu corrompus.....! mais bien drôles!) , et  j'espère que vous avez passé un bon moment avec ce swap mouton !

                                         mon premier swap , donc avec plein de défauts , une date bien mal choisie avec tous ces départs en vacances, une durée trop longue peut-être, un vote trop court,.........bref vos conseils pour le prochain, si je m'en remets, seront vraiment  les bienvenus!

                                         je vais revenir sur chacune des  broderies et donc sur chaque brodeuse en suivant l'ordre de numérotation, si vous le voulez bien :

mouton 1 , celui d'isa ....pour laure

mouton4.JPG

un modèle extrait du livre "mots doux au point de croix" d'Anne Sohier-Fournel, où isa a remplacé le cochon qui sautait à la corde par un autre mouton, donc là aussi de la création, et brodé en 1 fil sur 1fil!

beaucoup de finesse donc, accompagné d'une très jolie carte, de deux petits moutons en nacre, et même d'une balle en caoutchouc "mouton" pour les chatons!......

et pour l'avoir vu de près, un travail nickel!

 

mouton 2, celui de françoise....pour moi

mouton6.JPG

 

un modèle trouvé sur le net chez "une aiguille dans une botte de foin",

un mouton plein de fraicheur, tiré par une petite fille adorable, et qui va se retrouver très certainement sur une boîte,

merci infiniment ,françoise!

 

mouton 3, celui de véro,......pour carine

mouton3.JPG

 un modèle ????......... j'ai besoin que tu nous éclaires dans un commentaire!

un vrai succès , puisqu'il s'agit du deuxième choix le plus cité, bravo véro!, une blogueuse très sympa et qui va donc recevoir une petite surprise de ma part.....

ces deux petits moutons ne sont apparemment pas encore arrivés à destination, peut-être pas trop inquiétant car un peu de chemin à parcourir quand même!

 

mouton 5, celui d'esthel......pour véro

Mouton7.jpg

      un modèle de Vicki Hastings " The Cricket Collection"

un mouton très très original, esthel a voulu nous surprendre! en premier choix ou zappé, c'était son destin! il a eu des fans inconditionnels, et je ne l'ai pas vu de près mais je peux d'ores et déjà affirmer un travail de pro!

un peu en retard mais il va arriver!!! 

 

mouton 6, celui de carine........ pour françoise,

mouton2.JPG

un modèle 

élégant, très sobre, petit mais respectueux des consignes:)  , un peu paresseux peut-être (à cause des origines de sa propriétaire?.....!!!!), mais avec une très très jolie tête je trouve ! et qui a eu lui aussi ses fans (une bise à nesha et...à delphine peut-être!). 

 

mouton 7, celui de clob.......pour isa,

mouton1.JPG

le modèle "smitten" de Bent Creek.

très country et que perso j'adore!, beaucoup de succès aussi, une participante qui n'a pu voter malheureusement pour cause de vacances! allez , je me lance, je pense qu'elle aurait pu voter 5-6-1? Si elle repasse par mon blog, j'attends son verdict!

 

et pour finir de rendre à césar ce qui est à césar, dans le mouton 4 , le coeur vient du livre "Sweet Home" , juste le tour du coeur !!!!

vous avez toutes super bien bossé!

 

               je terminerai en vous disant que 21 personnes ont voté au total ,( participantes, abonnées newsletter avec un podium : 3pts pour le 1er, 2 pour le second et 1 pour le 3ème, les autres avec un seul vote et un seul point),  ....

               que 4  brodeuses se sont trompées en votant par le contact, au lieu des commentaires, toutes de l'association "un point de plus", donc à la rentrée je vais proposer à isa, notre présidente, d'organiser :

un premier stage : " formation aux blogs"! surtout qu'il y a celui de l'association à prendre en main!

un deuxième stage intitulé,  "apprenons à nous connaître pour un esprit d'équipe", puisqu'aucune des adhérentes à une exception près,  n'a voté pour une brodeuse de l'association et claire (qui, je sais, a fait ce qu'elle a pu, merci claire!) , en dehors des heures autorisées!!!!!

      mais non, ...........surtout ne changez rien, car c'est comme ça que je vous apprécie toutes!

 

sinon, un merci tout particulier aux blogueuses Ann du québec, bénédicte,  zabroderie, que je ne connais pas et qui ont répondu de façon si sympa à l'appel lancé, et à isa13 et ....delphine!

 

Allez,  on passe à autre chose, mais vous restez avec moi, d'accord?

encore un peu avant MES vacances bien méritées, je suis épuisée! je vois des moutons partout!!!!

 

et vous savez quoi, je crois que la boîte "cadeau" ne partira de chez moi vers chez laure que quand le ménage aura été fait, que les chatons auront grandi,......et après une formation au cartonnage pour se rendre compte du temps passé pour la fabriquer! ......


Mais croyez-moi, ce fut un réel plaisir en pensant à vous toutes!

 

A bientôt!

 

 

 

 

Retour à l'accueil