bouffée d'oxygène dimanche

randonnée  dans le massif des bauges (73)

pointe de bancplat (départ bellecombe en bauges)

 

 

Collages3.jpg

 

et beau panorama au sommet, pas un nuage sur le Mont Blanc!

 

DSC09383P.JPG

 

 

 


mais revenons à nos moutons! non! le swap mouton c'est du passé.....

revenons à nos maisons....

............

  • puisque Valérie , a rejoint la maison des "talents"  
  • et que ma petite lutine va pouvoir refermer à clef, sans doute très vite maintenant, derrière elle, la porte de la maison pour que tous ces trésors restent bien à l'abri dans mon album !


alors..

pour celle que vous élirez miss "swap maison" dans mon prochain article

laure

  a brodé un classique de Bent Creek


"The Weathered Garden" 

une maison qui vous fait douter de votre vue....et de votre sobriété....


et elle m'a donnée aussi l'idée de la finition....


 voici donc où la gagnante pourra mettre le bouquet du vainqueur......

 

 

DSC09405.JPG

 

DSC09400.JPG

 

 

 

        le vase (un modeste modèle "Casa" mais prévu pour!) aura-t-il à affronter l'épreuve de la Poste? car si laure et moi, nous nous éclipsons du vote bien sûr,  deux savoyardes, isa et carine, sont encore en course....alors ...suspens! et si il doit voyager, ce sera vers le Nord?, vers le Sud? à vous de décider très bientôt, 

 

mais ...........


  • comme je m'absente trois , quatre ou cinq jours, 
  • que je sais que vous êtes très impatientes, 
  • .......parce que c'est vous !
  • et qu'aujourd'hui il pleut en Savoie et que donc il a trop envie de sortir et de se montrer!

 

 

je vous présente déjà l'ouvrage de Valérie, une finition couture pour Carine :

 

                  un adorable escargot, c'est pour ça qu'il a mis du temps à arriver  ,

avec sa maison sur le dos, rose-bonbon, à faire craquer....

je l'ai vu en vrai, des finitions impeccables, même isa n'aurait rien à redire! 

 

en marche avant...

 esc-til-1.JPG

en marche arrière...

esc-til-2.JPG

 

Le soir venu, fatigué? .....peut se déshabiller ......


esc-til-4.JPG


c'est que .......ce n'est pas une maison inhabitée!...

 

 

esc-til-6.JPG

 

      tout le confort pour une brodeuse!

 


très original comme idée, et tout est très bien assorti, j'aime beaucoup! très gai à l'image de la destinataire très contente!


Bon.......18....19......

 

 

 lutine nous aurait-elle fait une petite tortue ?  

aucune idée!

mais je sais déjà que pour la finition, ce sera ......enfin ....vous verrez bien!

bonne fin de semaine!


Retour à l'accueil