couture au programme........tout ce que je déteste........sauf en photo!

 

ou bien ... en carte postale : "Couture" par Monika Schöffmann

 

 DSC01535.JPG

 

un sujet d'encadrement ....

 

  • source d'encadrement bien sûr , biseau inversé pour la carte, réalisation de la pente où sont posés les mini accessoires,..etc ..etc


  • source de cartonnage avec essentiellement la commode et l'étagère réalisées en carton, peints en gris  façon carton patiné,


  • source de broderie avec l'enseigne de cet atelier (en 1fil sur 1 fil DMC 815)


  • source de peinture , .....alors là! je vais surprendre Renée ma prof d'encadrement! car elle sait que je suis "allergique" à ce genre de "divertissement", même le cadre, que j'avais en stock,  je l'ai repeint .... au départ il était vert pomme! .......


  • source de dons amicaux ( machine à coudre miniature et fer à repasser de Renée, têtes d'épingles noires d'Isa sacrifiées pour la commode, épingles à nourrice de Marie,.....) merci à toutes!!!

et ......

  • Source d'un nombre de "ratages" incalculables , de quelques moments de doute  et de découragement aussi !!

 

 

 

DSC01526.JPG

 

 

                

                Voici donc un atelier du fil à ma façon, mais vraiment pas fait pour moi, .... même pas un découvit en rayon, vous imaginez???!!!!

               mais le plaisir quand même d'avoir  bricolé ...., les photos sont prises  avant la pose du verre et les dernières finitions...

 


carte-couture-picasa.jpg

 

      Très bon week-end à toutes!!!!!!!!!!

 

ici toujours le soleil........!

 

 

Retour à l'accueil