Quand le massif central vient rendre visite à la Savoie ......échange autour de la broderie (mais aussi autour des fromages, ah! un vrai St Nectaire.....!)

et je m'incline concernant la dimension de certains ouvrages en cours.....je vous laisse juger par vous-même : 


          DSC05151

 

 

                          Motivée par les souvenirs d'un voyage (parmi tant d'autres..., je vous raconte pas...les valises toujours prêtes!) à St Petersbourg, Cathy, a entrepris, selon moi, un sacré chantier! Quel moral! ......et je sais qu'il sera fini assez vite même si ce kit de "Thea Gouverneur" n'est pas vraiment adapté aux voyages en avion....un évident "polychrome" !

 

Et  même ici, encore beaucoup de trous à combler.... 

 

 

DSC05154

 

Mais le résultat escompté :

DSC05152

 sera à la hauteur du travail accompli, pas de doute! 

 

                                       Pour moi, le deuxième modèle de ma récréation (Tralala, voir l'article précédent) mesure 5,2 x 3,7 cm, on ne joue pas vraiment dans la même catégorie!

                                       Et le premier modèle m'a fait prendre conscience que j'étais un peu accro, en plus des arbres et des maisons, ...aux cabanes d'oiseaux (une conjuguaison des deux en fait!). Incroyable comme elles apparaissent souvent dans mes réalisations et l'occasion de réparer ces deux oublis dans mes albums, brodés il y a bien longtemps:

 

           DSC05165               DSC05170

 

                et pourtant les oiseaux, c'est pas trop mon truc et j'en vois assez peu, il faut dire que l'accueil n'est peut-être pas idéal, n'est-ce pas Topaz!

 

      DSC05150

        

                Alors, trève de plaisanterie, c'est J-2 pour le début du projet cartonnage (j'ai bien dit le début) avec la boîte de Jean-Paul,... il va falloir assurrer grave!

                Pour vous faire patienter, je vous confie demain au plus tard un nouveau "blog de la semaine".....

Bonne promenade...... 

Retour à l'accueil