Voilà très très très longtemps que je n'avais pas eu un morceau de toile qui arrivait à me tenir chaud!

Si j'ajoute Looping comme bouillotte incontournable quand je brode,

je souhaite vraiment un été sans canicule!

 

                       J'ai commencé en effet une longue page d'écriture, un texte écrit en 1818, par le tout jeune poète anglais John Keats, très très connu .....

 ( euh..je me doutais bien qu'il me manquait un peu de culture générale!!! )

 

les cinéphiles, elles, n'ont aucune excuse,  ..... "Bright Star" de Jane Campion (2009) qui raconte l'idylle de John pour Fanny.....


                           Assez peu sensible à ce genre de romantisme lyrique, j'ai eu par contre un vrai coup de coeur pour cette création de   "The Primitive Hare" inspirée par ce poème.


Toile country Mocha 14 fils en 2/2, fils DMC préconisés.

 

 

 

DSC03054.JPG

 

 

 

DSC03050

 

à suivre donc......( avec tout le reste!....)

bonne fin de semaine!

 

 

 

Retour à l'accueil