Gagné mais quoi? où? comment? pourquoi?

 

             alors comme ça, on vient me rendre visite, on lit en quatrième vitesse mon petit article......et on ne remarque même pas qu'à gauche de l'article, il y a du changement,....que je cherche pour vous des infos, des merveilles à broder,...de temps en temps un coup de coeur,......, un petit jeu depuis quelques jours,

bref que  je bosse, MOI!

alors j'ai mis O indice, 1 indice, 2 indices, 3 indices,........rien, personne,......

ah vous le voyez maintenant?

trop tard!

 

                Laure a épluché tous les albums grâce à deux ou 3 jours de congé.....et a fini par trouver! 

                    bon, elle n'a pas remarqué qu'hier en désespoir de cause, j'avais simplifié la règle du n° de la photo et qu'il suffisait de dire le numèro de la place de la photo dans l'album! et que je disais que ce numéro apparaissait dans l'article des petites boîtes...


 il s'agissait de la

20 ème photo de l'Album 2010 d'Argelès sur mer! 

 

en-cours-1859.JPG

 


 

            alors, non!, Laure, il n'y a pas 1859 inscrites à mon échange maison!( cf son commentaire-réponse au jeu!) heureusement.....parce que j'aurais déjà craqué!

           mais oui, il s'agit bien de cette photo et de cet ouvrage qui me plait beaucoup, donc ou à St Béron ou à Pont de Claix .........je te prendrai un joli fil dégradé ........dans les tons de violet sans doute.....je pense que quelqu'un pourra m'aider à choisir :) et un jour essayer de reproduire le cartonnage hexagonal en  question avec moi :)  :)) ! N'est-ce pas Isa?


                      et la prochaine fois, vous faites attention d'accord ? parce que proposer un jeu et avoir une seule candidate, sa fille, .......y a de quoi mettre fin à son blog!!!!

                      

                  Allez, je vais essayer de finir cette semaine une broderie recommencée déjà deux fois et qui ne me satisfait toujours pas.....oh! c'est que je serais presque déprimée ! on en reparle bientôt!


Bon dimanche à toutes!


et comme il n'est jamais trop tard, retournez sur ce lien , il y a vraiment de très jolies broderies et cartonnages!

 

tout comme chez lutine dont le lien ne marchait pas sur le dernier article et qui ne devrait pas tarder à nous présenter ENFIN son éventail!


 

Retour à l'accueil