ça fait longtempsssssssssssssssssssssssss!

( tichounette a commencé, lutine a continué....bref vous m'avez provoquée....!)

  donc...    nous y voilà!

 

                des petites mains à vous, et rien qu' à vous, qui ne demandent qu'à s'activer pour faire plaisir, l'envie de faire quelque chose de sympa et de bien fini , l'envie de le personnaliser un peu , .... un p'tit bout de lin, une p'tite broderie avec une p'tite maison, un peu de carton ou de tissu , l'initiale de celle pour qui vous broderez à l'endroit que vous aurez décidé,    

 

vérifiez!

 vous avez tout ça en stock?

Alors vous êtes presque inscrites à mon échange!

 

enfin non! ...surtout pas !

vous pouvez vous inscrire juste

 SI VOUS LE SOUHAITEZ VRAIMENT !

(car même tichounette et lutine peuvent refuser,

oh! je suis bien trop cool aujourd'hui!)

 

pour les "contraintes" c'est fait, j'ai tout dit ....je pense!

(ah! non! pas de pinkeep ni de needle roll, c'est du déjà vu!) ......


reste........

votre liberté à vous !


pour :

  • la couleur du lin et du ou des fils
  • la façon de broder en 2/2 ou 1/1
  • le choix de votre maison qui peut être bien sûr agrémentée d'un p'tit quelque chose en plus à gauche, à droite ,dessus, dessous ....
  • la finition, avec carton ou (et) tissu 
  • tout le reste!

en conclusion:


un p'tit échange

mais appliqué , avec un peu d'originalité et de personnalisation!

 

une date limite d'envoi...il en faut bien une.......


le 18 mai cela vous conviendrait-il?


et pour les inscriptions...vite.... sur mon contact avec vos coordonnées postales si je ne les ai pas déjà,


  jusqu'au 9 mars,

et je vous dis pour qui vous brodez le 10 mars.......OK?

 

                     Alors, j'ai forcément oublié quelque chose mais quoi? ah! je sais ! que vous aviez d'autres projets plein la tête et que le temps vous file entre les doigts...alors je vous rassure juste...moi aussi!

oh! je sais pas si je vais m'inscrire! ........une semaine pour me décider......!

enfin .....peut-être bien que oui parce que j'ai déjà une petite idée.....


      Bonne fin de semaine à toutes!

 

 

Retour à l'accueil