Pollux et moi, on a mis cannelle au poste de garde :

 

DSC09416.JPG

 

 

ne vois-tu rien venir? .....oh! ben mince alors!......

 


                      Comment fait-on pour voter si il manque une candidate ( et quelle candidate!) aux primaires :)) ...

             Seulement voilà, on ne va pas en parler non plus pendant six mois de ce swap maison, sinon je n'aurais pas le temps de me reposer avant le suivant!! :)


                J'aimerais  tant  que ce vote inclue ma lutine,  car je ne doute pas un seul instant que pollux sera gâtée, parce que je ne sais pas si vous vous rappelez.............moi je n'ai pas oublié!  même que.....mais chut!

                 Alors, si tu me lis, Véro, tu as encore deux jours et deux nuits pour faire une photo,  ..en cas tu sautes l'étape digiscrap  , OK?........


le vote aura lieu

à partir de ce mercredi à 5h bien sûr jusqu'à vendredi 5h

résultats vendredi à midi!


                     car nouveau week-end prolongé ...avec du beau temps, il le faut absolument, sinon il va falloir vous cotiser pour m'offrir un mouton....car ce week-end je n'ai pas pu partir faire les foins dans le Sud....et ça va être .... terrible! 

 

Mais du coup , ....

j'ai eu le temps de faire  les deux babioles pour le petit jeu proposé !

 

  • En route actuellement ....vers Muriel,


 

 DSC09435.JPG

 

DSC09436.JPG

 

 

 

 DSC09443

 

 

modèle de broderie Atalie, avec le fil dégradé Threadworx n°1157 ,

que j'adore mais vraiment pas photogénique 

lin 15 fils 2 fils/2fils

personnalisation à l'intérieur avec son initiale et le nom de son blog.


 

 

  • déjà arrivée ..... chez Isa

 

 DSC09419-copie-1.JPG

 

DSC09421.JPG

 

DSC09422.JPG

 

 

 

modèle de broderie Zaza Pique, lin 12fils marbré, en 1fil/1fil

 ....des morceaux de sucre plus petits pour faire plaisir à ses enfants qui surveillent sa ligne....!

"un seul par tasse", Isa!, ils ont dit! et bientôt on passe à 1/2!.....

 

 

Je vous dis donc à mercredi matin aux aurores pour les bulletins de vote.....et le top départ!

ça va être durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

je compte sur vous !

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil