J'ai abandonné provisoirement le fil DMC 117 pour .......le fil de fer!

Rappelez-vous, mes carreaux en pierre ......d'aspect
brut et lourds et qui n'étaient sans doute pas destinés à être encadrés.....

Et bien voilà :



    DSC04953       DSC04954

                  
  

                  Encastrés dans un carton mousse habillé de papier "bleu glacier"  pour les maintenir mais en les laissant dépasser pour garder l'aspect rustique de la pierre, collés à l'araldite sur un carton bois 3mm habillé en beige, il fallait trouver un moyen si possible original pour finir l'encadrement, mettre une vitre était impensable et puisque le "sujet" était déjà "spécial", autant continuer......  

                 Et comme prévu, j'ai pu compter sur les idées de Renée , et ses bonnes lectures (
Marie-Claire Idées - mars 2010) et me voilà partie avec fil de fer et pinces de bricolage en tout genre ...!

                 Pas évident au début, les fils de broderie, c'est quand même plus obéissants,  mais bon, dites moi s'il vous plait que vous reconnaissez un coeur et un sapin !

 

  
DSC04955                       DSC04952



                      Alors, j'attends maintenant vos commentaires......eh oui, isa, il va falloir encore que tu t'y colles....

                      Pour les pures brodeuses, plus que quelques points et je vous montre très vite que j'ai bossé aussi avec du fil, pas DMC mais Gentle Art... !
Et après il va falloir que ça cartonne.......dur!

A tout de suite.....presque!!!


Retour à l'accueil