Je vous avais bien dit que le titre de l'article serait différent !......mais j'ai eu du mal à choisir: cartonnage de pro, cartonnage à risques, cartonnage à 9 doigts,.....

                                 Car voyez-vous, tout avait bien commencé, je vous rappelle l'objectif : la boîte de Jean-Paul, avec pour seules données les photos qu'il avait bien voulu envoyer (juste histoire de nous provoquer!), pas de tuto ! (Voir le blog cartonnage et cie en lien)

      DSC05190

          Mais à deux, avec isa, on a eu, comme qui dirait, envie de relever le défi! et mardi c'était parti : 


  Etape zéro : 8h30 :  très important, ( café, chat, cartonnage, autant de mots commençant par c qui nous parlent à toutes les deux!)

DSC05206    

  Etape 1 : en admiration devant nos papiers, on, enfin isa qui a bien des qualités, zen, toujours optimiste, .... et aussi bien des talents , décide de la marche à suivre ..... et les heures défilent pour arriver vers 18h 30 à ce résultat :

      DSC05195

                           Alors, bien sûr, déjà je m'étais faite remarquer en me trompant de mesures plusieurs fois, donc en ayant toujours un train de retard, bref pas un boulet,... mais pas loin! 

                          Ceci dit, le premier résultat restait très encourageant le soir!

 Allez, encore une journée et Jean-Paul était au tapis!

Programmation pour l'étape suivante dès le jeudi, histoire de garder tout en mémoire!

 

 Etape 2 : Démarrage encore plus tôt, oui ....on pouvait conclure le soir, on y croyait! Après une matinée studieuse, nous étions encore dans les temps, mais voilà ,...

.....mon satané cutter a dévié de sa trajectoire et la pause repas s'est transformée en pause "urgences" à l'hopital, avec deux heures d'attente pour un malheureux point (même pas un point de croix), car je vous rassure tout de suite pas de quoi fouetter un chat (quelle idée saugrenue!) mais bien embêtant et surtout horripilant tout ça,...

ainsi  jean-paul n'avait pas dit son dernier mot! 

A ce stade là , on ne parle même plus de boulet, je suis une catastrophe! DSC05221

Tout ça pour vous demander un peu de patience, je m'engage à finir la boîte la semaine prochaine, avec dix doigts, ce sera mieux..... en attendant je vais ce week-end faire marcher les jambes en montagne, et une autre bonne nouvelle, c'est la main gauche donc je peux encore broder!!!

Avançée actuelle : 

      DSC05222  DSC05224-copie-1.JPG

A bientôt, pour des photos, ....assez de bla-bla!

 

 

Retour à l'accueil