Troisième étape pour  ce "Drawn Thread", me voici au centre avec la petite maison...

 


 DSC03147.JPG

 

DSC03145.JPG

 

 

                      Je rajouterai bien quelques points de noeud pour les centres des tournesols pour qu'il soient plus arrondis....qu'en pensez-vous?

Mais je ne suis pas fan du tout des tournesols alors je vais avoir du mal....à être satisfaite!

 

picasa-papillons3.jpg

 

 

 

              Deux étapes nous attendent encore avec Danièle, et  nous prenons désormais la même direction, .....

 mais pas forcément avec les mêmes couleurs et  pour la finition, je crois bien que chacune a sa petite idée!

Un pur bonheur que de broder ainsi accompagnée!

 

      ...............

 

 

 

           Un petit clin d'oeil à Valérie,  pour son anniversaire,

Quelques points divers et variés, au fil de l'aiguille et de l'inspiration du moment,sur du lin 16fils

( bien sûr que j'ai pensé au point de plume!   .....) , 

 

 

 

DSC03169

 

 

                              un peu de carton (principe de la boîte livre) pour la mettre en forme, et voilà de quoi ranger la carte de fidélité de l'Eclat de Verre...... 

(2cm d'épaisseur...tout compris!)


picasa valerie

 

Bonne fin de week-end à toutes!

Retour à l'accueil