.....ne m'ayant pas été présentée, et  pour tout vous avouer, Shakespeare ne faisant  pas partie de mes lectures favorites :), j'ai opté pour la version "Christmas" proposée dans  cette fiche Little House Needlework, achetée lors de mes dernières petites vacances.


                              Lin Gander 14 fils, quelques changements de couleurs ( fils Crescent Colours, Threadworks, DMC) et un grelot repeint en bronze pour remplacer la date et voilà un nouveau petit cadre pour Noël :

 


 

DSC01130.JPG

 

               

                      Super agréable à broder! Seul le visage de la miss est en 1fil/1fil, je n'ai pas hésité une seule seconde.....

 

 

 

Picasa-belle-pepper.jpg

 

Double baguette d'encadrement bordeaux/lin Planet Art Chambéry

 

                            Les nuages sont arrivés, pas encore les vrais  flocons, vais-je arriver à trouver cette année un peu de place à l'automne, dont les couleurs me plaisent tant.....je ne sais pas encore, je cogite......

 


Bonne fin de semaine à toutes!

 

PS : la fin de l'histoire d' "Augustine" en photo:

P9021577.JPG

 

et une idée de mini balade en Savoie  au dessus d'Arêches-Beaufort -Lac de St Guérin, dont on peut maintenant faire le tour grâce à la nouvelle passerelle hymalaïenne :

 

DSC01090.JPG


      Vous la voyez tout au fond??

 

Retour à l'accueil