J'ai bien fait de finir ces deux petites grilles que j'aime vraiment beaucoup.......avant-hier : 

 

 DSC01685.JPG

 

DSC01689.JPG

 

 

puisque depuis  j'y crois vraiment!...... mais pourquoi donc?......



                     Un cadeau surprise "merry christmas" reçu hier et qui depuis me laisse rêveuse.........je n'ai pu m'empêcher de "zieuter" avant le 25....

               Scotchée, émerveillée, épatée, époustouflée devant tant de générosité.....et quelque peu gênée devant ces trésors de brodeuse ... pour la deuxième fois ! 


 

                   Etiquettes , coussinet  qui sent bon la lavande , toile 19 fils, ...  tout exprès pour moi et chocolats tout exprès pour nous ( Pierre n'a pas voulu que je les remette dans le paquet! un pur délice!)

comment ça, vous voulez voir? Vous êtes sûres? Parce que le scotch va finir par ne plus tenir !!! je n'arrête pas d'ouvrir, fermer, ouvrir........


 ......le paquet venait de Danièle........

 vous savez donc déjà à quoi vous attendre.....

                 il faut que je partage ces "grands" bonheurs avec vous, parce que vous allez adorer comme moi! Jour de lin, Zaza Pique,....entre ses mains un pur bonheur!

 


DSC01676.JPG


      et .....


DSC01678.JPG

 

quelques détails ....

 

DSC01679    

      ces moutons........!!!!!

DSC01681

 

 

                 Alors,  vous avez bien raison de le penser, je n'ai pour l'instant rien fait pour mériter une telle attention! et croyez bien que  la pression est énorme de mon côté pour répondre à ma façon à ces gestes d'amitié que je savoure! 

 

Je suis sûre que le 25, je découvrirai quelques détails encore à tomber........!

Merci infiniment Danièle!


 

                         La neige tombe depuis ce matin, le décor est donc en place, je vais donc vous abandonner quelques jours non sans vous souhaiter à vous toutes:


un très très joyeux Noël! 



 


 


 

Retour à l'accueil