.........Lutine?

T'es toujours là??????....... comment ???????

où ça???????

ah!  là.....derrière ton "objectif" ??????

complétement accro de photos ..... à ce qu'il paraît.....!!


               alors mon objectif à moi,  depuis quelques mois, c'est de fêter, si c'est possible de façon créative et personnelle,  ton anniversaire qui approche à la vitesse grand V!

La date ? je n'ai pas oublié,

le 11 juillet

( comme ma copinette Valérie de mon association, le jour de la St Benoît, cela faisait bien trop de pense-bête.....et puis avec ce que j'avais reçu de ta part....)


Alors......


  • pour une "pro de couture "comme toi .....


une boîte range-bobines : tissus venant de Créativa, charms de "Libre-Fil", petites bobines de chez Sandra Hosseini , célèbre cartonneuse et dont je me suis inspirée pour la dimension de la boîte.


 

 DSC08363.JPG

 

DSC08364.JPG

 

DSC09683.JPG

 

 


  •  pour une "lutine dans les nuages "comme toi....


 qui en oublie de "swapper" ( la coquine, pas bien!!! mais il n'est jamais trop tard pour bien faire, n'est-ce pas????), de faire vivre son blog , de faire un coucou sur ceux des copines,......etc etc....


un  encadrement à partir d'une carte d'Anne Soline

nuages en carton recouvert de lin brodé  en 1fil/1fil, petite vaisselle et échelle ....du fait maison ....en carton peint, pour rappeler le motif de la carte, et un tissu de fond que tu connais déjà!.....

 

 

 

DSC09665.JPG

 

DSC09667.JPG

 

 



  • pour une  brodeuse très minutieuse....comme toi.....

 

           une broderie avec cette mini- trousse de brodeuse, un modèle de Tournicoton à la base, lin 14 fils, points spéciaux,

et là...... j'ai crisé avec mon petit appareil de débutante car "le ruban" a gagné dans le match "couleur réelle".

                   J'ai abandonné , il était trop fort, il voulait absolument devenir violet pétard en extérieur !!!! alors une mauvaise photo en intérieur en premier, juste pour la vraie couleur du ruban!!

mais sans doute pourras-tu m'expliquer le pourquoi du comment de ce mystère!

 

 

 

DSC09696.JPG

 

 

DSC09692.JPG

 

 

DSC09693.JPG

 

 

DSC09707

 

      un charm ciseau dans l'ouverture prévue mais les ciseaux de brodeuse arrivent à rentrer, j'ai essayé, à droite une  p'tite poche à l'ouverture bordée d'un point de religieuse, il fallait couper à ras, c'était "chaud"!!

 

 

          Alors, j'espère que ce sera un petit déclic pour te faire revenir sur la blogosphère, on t'y attend toutes!!

C'est vrai, quoi! ......

 

 

DSC09739.JPG

Retour à l'accueil