ce n'est pas très français mais


c'est magnifique!

 


                          Lors du salon de Pont de Claix, au stand de Jura Point de Croix ,......   un nécessaire de brodeuse créé par Chantal, membre de ce club, pour les dix ans de son association, exposé dans une petite vitrine avec d'autres miniatures, nous a fait tilt,  isa et moi . 

                           La fiche explicative commandée et très vite reçue, Isa, en bonne élève studieuse, a attaqué "la totale" , et d'ici peu, j'en suis sûre, vous pourrez admirer l'ouvrage sur mon blog mais dans son article,... un peu de pression n'a jamais fait de mal à personne!  :), vous verrez....... elle a de très bons yeux!

                      mais moi, j'ai joué la carte "vacances" au niveau broderie et "espoir"  au niveau finition. J'ai  brodé juste le motif principal , en 1/1 certes mais sur du 12 fils, et j'ai décidé d'en faire une petite trousse toute ronde! ............................une nouveauté pour moi!


 

 DSC09778.JPG

 

 

de profil...


DSC09780.JPG

 

un peu trop flashy mes hortensias.....je trouve! 


l' autre côté......

 DSC09771

 

vue de dessus :

DSC09766

 

 sans aucun carton , j'ai usé et abusé du jeffitex, une belle invention! parce qu'en plus du coup elle est lavable ma trousse!

et ainsi c'est rond de chez rond!

                après ce bel "effort- couture" pour moi, je vous abandonne quelques jours  et vous retrouve le 15 juillet pour le Top départ du SAL Random Thoughts , déjà 8 participantes déclarées .....

 


mais allez savoir une de mes six "locataires de blog" profitera peut-être de mon absence ....

                                bonne semaine!

                 

 



Retour à l'accueil