Je ne vous dirais pas ce que j'ai fait comme études....., mais dimanche soir, c' était mon résultat à moi, rien qu'à moi, pour cette soustraction (8 inscrites - 4 abandons) .... quand j'ai mis mon article en ligne !!!!

                                         J'avais dans mon dossier  " mes images/jeu Noël"  3 montages photos, donc forcément  ...3 candidates, c'était l'évidence même! Pourquoi se poser d'autres questions?


                                             Alors, oui......... j'ai bien quelques circonstances atténuantes de la vie de ce mois de décembre ( travaux chez moi , marchés de Noël,  la boîte victorienne et les moufles à finir, les soucis quotidiens et mon grand âge......) mais je dois vous avouer que :

 

                 quand je suis allée hier soir sur une autre adresse-mail que je n'utilise pratiquement plus depuis un an et plus du tout quand je suis dans une période "actualité intense - blog" et que j'ai vu ....ce message de Claire qui m'envoyait, en temps voulu, ses photos pour sa participation ,

j'ai cru que le ciel me tombait sur la tête

et croyez- moi je ne suis pas prête à m'en remettre!!!!!!

C'est ce qui s'appelle, je pense,

une faute grave, une abomination,....

 les mots me manquent,.....


 

                           J'avais donc ainsi, bien malgré moi,  envoyé Claire , (adhérente fidèle depuis longtemps à "un point de plus", lectrice bavarde en plus de mon blog, qui a participé au swap automne,....) ...aux oubliettes......(dans ma petite tête qui retrécit vraiment trop depuis quelque temps) et pourtant je vous assure, elle n'a rien fait pour subir un tel sort!!!!!!!!!! 

 


              Voici donc la participation de Claire, des p'tits sapins aux couleurs de Noël qui auraient du concourir comme il se doit :


 

 Collages1

 

 

Alors, Claire  m'a très très très très gentiment excusée

(une infirmière, ça comprend beaucoup de choses!!!)

mais inutile de vous dire que depuis hier soir je brode pour elle.......!!!

      

                           La gagnante de ce jeu-concours "décoration de table de Noël" est donc  Isa,


DSC07389.JPG

 

                 j'ai compté et recompté et rerecompté (ouf que des additions!.....) et je pense pouvoir annoncer qu' Isa a bien gagné la boîte!

                   elle fait trop fort, que voulez-vous, ce photophore est une merveille et je peux vraiment vous le confirmer puisque j'ai presque le même chez moi, vous vous rappelez .......


DSC07396


 et bien c'était son cadeau de Noël, trop beau!


DSC07678.JPG

 


                         C'est Annie qui a réalisé les papas Noël  qui doivent être bien occupés ces jours-ci et c'est Carine qui nous a apporté un peu de piment dans la chaleur de cette maisonnette en bois .


                        Je suis convaincue que toutes les quatre vous ont convaincues du top niveau de notre association !

 

                                          Et pour ce qui est de la prochaine réunion d'"un point de plus" où l'on doit partager la galette ensemble, , je mérite  non seulement le même sort que tichounette à Noël, mais en plus puisque la tradition veut que la plus jeune passe sous la table (si! ....sous la table, ça peut le faire!) pour désigner les parts, ce sera moi car ainsi je pourrais me cacher ..


en résumé :                                 honte à moi !

      mais

un grand merci à toutes les votantes

et un grand  bravo à toutes.......les 444444444444444444444444444!

 

 

pour mes abonnées la gagnante tirée au sort est "la cigale" .


       un dernier petit message perso :

Claire, s'il te plaît, pourrais-tu aussi mettre tes adresses mail à jour? parce que moi, c'est déjà fait pour la tienne!

 

Bonnes fêtes à vous toutes,

 bonnes vacances si vous pouvez en prendre, pour moi, vous l'avez bien  compris, c'est une nécessité! 


Retour à l'accueil